Affichage d'un seul post
Ce n est pas la démarche, c est le contenu. Il m a demandé beaucoup de choses d un coup et parmi ses désirs plusieurs pratiques sur lesquelles j ai tendance à me bloquer... Pas parce que je n aime pas mais parce que je ne me sens pas à l aise...
Mon problème est que j ai un côté bonne élève mais si on me demande quelque chose que je n ai pas pu apprendre, je panique, je le dis que je ne vais pas savoir.
Concrètement, pour prendre un exemple, je ne fais presque jamais de fellation à mon mari, pas parce que je trouve ça dégoûtant comme il le pense. Plus jeune, je voyais ça comme avilissant et ensuite, comme on s'est connu très jeune, c est surtout que je trouve que je suis nulle...
Maintenant, il le sait, je le lui ai dit et petit à petit...
Ça paraît bête parce que je ne suis pas une jeunette mais, ce n est pas l' âge qui fait, c est l expérience et je n ai eu que très peu d amant dans ma vie...
Je me dis qu il n est jamais trop tard et vois cette révélation comme un deuxième souffle à donner à notre couple, une nouvelle direction. J espère juste que nous ne nous perdrons pas sur ce chemin là. Le but est de se retrouver plus fort, plus intensément.
2 personnes aiment ça.