Affichage d'un seul post
Pour moi le plus dur, c est le lâcher prise, je manque énormément de confiance en moi surtout sur les plans physique et sexuel.
Mon chéri me dit que je suis belle et que je lui fais toujours de l effet et j'ai besoin de l entendre mais, même si je peux être un peu folle dans ma vie de tous les jours, dans ma vie intime c'est toujours difficile.
C'est cela que je cherche avec ces jeux, lâcher prise, ne pas réfléchir et si c'est inné pour certaines personnes moi j ai toujours du mal à trouver le bouton off de mon cerveau !
Mon mari m a lancé un défi cette semaine, je devais me donner du plaisir en son absence et lui envoyer une photo de mon sexe quand c était fait. J ai reçu le message à mon réveil et je l ai fait direct sans réfléchir, le brouillard du réveil aidant...
Ce soir, il vient de m envoyer un sexto, il le dit quoi faire en le rejoignant dans le lit et pour moi c'est trop d un coup... Mon cerveau s'est mis en mode, quoi? Comment ? Je vais être nulle...
Bref, je lui ai dit que je devais marcher avant de courir et je sais qu'il le comprendra mais je me sens désolée de le décevoir et agacée par moi même !
Je voudrais être plus instinctive..
4 personnes aiment ça.