Et voilà !
J ai enfin sauté le pas, j ai communiqué les envies à mon mari. Je n ai même pas eu à expliciter clairement, j avais à peine commencé qu il a compris où je voulais en venir...
C'est tellement excitant de se dire qu après toutes ces années, on va se redécouvrir... Pour le moment, il me lance des défis lorqu il n est pas là...
Si vous avez des conseils sur des choses à mettre en place pour deux novices comme nous...
Je ne sais pas si on deviendra un dominant et une soumise à proprement parler ou si on en restera au stade de jeu de domination mais la machine est lancée !
4 personnes aiment ça.
Tindalos
Commencez doucement, communiquez entre vous avant, pendant et après, n'investissez pas dans des montagnes de matériel.
Un petit passage à genoux, à 4 pattes, une fessée progressive, un foulard ou deux pour attacher les mains ou bander les yeux, quelques mots doux ou mots crus, un peu de sexe épicé, enfin, ce que vous aimez, c'est déjà bien pour une première étape et ça permet de construire progressivement, d'investir et d'explorer de nouveaux champs de jeu.
Ne vous laissez pas envahir par ce que vous pouvez voir ici ou là, pas besoin de faire des choses extrêmes pour s'amuser, vous aurez tout le temps de progresser
Bonne découverte !
5 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Une fois encore, je suis en accord avec Tindalos même si ça m'arrache un chouia les pupilles de reconnaitre qu'un dom puisse avoir raison :stuck_out_tongue_winking_eye:
Faites à votre rythme, avec vos doses d'adrénaline qui feront les montagnes russes et ce sera juste normal.
Une expérience vraiment intéressante au début, ce sont les privations sensorielles : il vous bande les yeux, il vous attache sur une chaise, il peut même vous empêcher d'entendre, puis il tourne autour de vous.....vous effleure, joue avec vous sans que vous sachiez quelle zone de votre peau sera caressée, griffée, pincée........
Les privations sensorielles en BDSM me fascinent toujours, car la personne soumise tend à percevoir tout ce qu'il se passe autour d'elle : la crainte, la peur parfois se mélangent et font grimper l'excitation.
Prenez le temps, car au début de nouvelles sensations, vous aurez envie de TOUT : ça fait un peu conseils de vieux sages, mais ne jamais oublier que nous sommes TOUS et TOUTES passer par la découverte de nos nouveaux désirs, et si l'on veut en conserver de beaux souvenirs, c'est pas mal de ne rien bousculer.
Et surtout, prenez le temps d'en parler ensemble : faites un debrief sur ce qui vous a plus, ce qui vous a déplu, rien n'est tabou ou interdit : une situation peut exciter votre mari et vous laisser froide, et inversement.
Communiquer sur vos nouveaux désirs, c'est une des bases en BDSM.
En couple aussi.
Have fun et racontez-nous, hein ?
6 personnes aiment ça.
Tindalos
C'est parce que nous avons TOUJOURS raison, My Lady !
2 personnes aiment ça.
Merci !
Nous avions un peu perdu la communication ou plutôt cela tournait surtout autour des enfants, la maison...
Ces derniers jours, c est différent. Nous parlons de nous, nous nous seduisons de nouveau ! Après plus de 20 ans, c est comme si on remontait le temps !
Promis, je viendrai raconter 😘
2 personnes aiment ça.
Tindalos
C'est souvent notre constat avec ma compagne/soumise, même si nous nous sommes rencontrés autour du BDSM.
On a tellement de choses à découvrir, tellement de nouveaux territoires à explorer, tellement de moments forts à jouer...
On n'a jamais le temps de s'ennuyer !
1 personne aime(nt) ça.
Pour moi le plus dur, c est le lâcher prise, je manque énormément de confiance en moi surtout sur les plans physique et sexuel.
Mon chéri me dit que je suis belle et que je lui fais toujours de l effet et j'ai besoin de l entendre mais, même si je peux être un peu folle dans ma vie de tous les jours, dans ma vie intime c'est toujours difficile.
C'est cela que je cherche avec ces jeux, lâcher prise, ne pas réfléchir et si c'est inné pour certaines personnes moi j ai toujours du mal à trouver le bouton off de mon cerveau !
Mon mari m a lancé un défi cette semaine, je devais me donner du plaisir en son absence et lui envoyer une photo de mon sexe quand c était fait. J ai reçu le message à mon réveil et je l ai fait direct sans réfléchir, le brouillard du réveil aidant...
Ce soir, il vient de m envoyer un sexto, il le dit quoi faire en le rejoignant dans le lit et pour moi c'est trop d un coup... Mon cerveau s'est mis en mode, quoi? Comment ? Je vais être nulle...
Bref, je lui ai dit que je devais marcher avant de courir et je sais qu'il le comprendra mais je me sens désolée de le décevoir et agacée par moi même !
Je voudrais être plus instinctive..
4 personnes aiment ça.
Il suffit d'obéir :D à lui... Et à vos instincts.
Pour la demande qui vous a bloqué, est-ce la demande qui était problématique, qui était "trop", ou bien est-ce la démarche ?
Soyez la première personne à aimer.
Ce n est pas la démarche, c est le contenu. Il m a demandé beaucoup de choses d un coup et parmi ses désirs plusieurs pratiques sur lesquelles j ai tendance à me bloquer... Pas parce que je n aime pas mais parce que je ne me sens pas à l aise...
Mon problème est que j ai un côté bonne élève mais si on me demande quelque chose que je n ai pas pu apprendre, je panique, je le dis que je ne vais pas savoir.
Concrètement, pour prendre un exemple, je ne fais presque jamais de fellation à mon mari, pas parce que je trouve ça dégoûtant comme il le pense. Plus jeune, je voyais ça comme avilissant et ensuite, comme on s'est connu très jeune, c est surtout que je trouve que je suis nulle...
Maintenant, il le sait, je le lui ai dit et petit à petit...
Ça paraît bête parce que je ne suis pas une jeunette mais, ce n est pas l' âge qui fait, c est l expérience et je n ai eu que très peu d amant dans ma vie...
Je me dis qu il n est jamais trop tard et vois cette révélation comme un deuxième souffle à donner à notre couple, une nouvelle direction. J espère juste que nous ne nous perdrons pas sur ce chemin là. Le but est de se retrouver plus fort, plus intensément.
2 personnes aiment ça.
C'est adorable votre (re)-découverte.🙂
Continuez ainsi en vous parlant beaucoup comme dit Tindalos, avant et après surtout.
Avoir un côté bonne élève, c'est parfait pour la soumission. Dites à votre mari que vous voulez vous appliquer et qu'il vous aide à être une TRES bonne élève.
Merci pour ce partage et tenez au courant!
1 personne aime(nt) ça.
Promis!
Merci à tous pour vos encouragements et votre bienveillance. Ce forum m aide beaucoup 🤗
Lien
C'est charmant de se dire que la découverte de nouvelles sensations sexuelles puisse relancer un couple de 20 ans.
Je vais me permettre une suggestion pour que la bonne élève puisse plus facilement aiguiller son chéri sur ses capacités. Télécharger une liste des pratiques bdsm et remplissez la soigneusement. Présentez la ensuite à votre dominant et parlez en.
Intime photographie en propose une sur son site.
Vous gagnerez beaucoup de temps et cela facilitera l'échange.
Un des soucis possible quand on débute est de se noyer dans le champ des possibles, d'en vouloir trop à la fois.
Cela n'a pas été dit, probablement parce que trop évident mais il est primordial que vous disposiez d'un safe word pour arrêter le jeu quand vous le souhaitez, et que votre chéri respecte toujours ce souhait.
Bon épanouissement à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Ce n est pas la démarche, c est le contenu. Il m a demandé beaucoup de choses d un coup et parmi ses désirs plusieurs pratiques sur lesquelles j ai tendance à me bloquer... Pas parce que je n aime pas mais parce que je ne me sens pas à l aise...
Mon problème est que j ai un côté bonne élève mais si on me demande quelque chose que je n ai pas pu apprendre, je panique, je le dis que je ne vais pas savoir.
Concrètement, pour prendre un exemple, je ne fais presque jamais de fellation à mon mari, pas parce que je trouve ça dégoûtant comme il le pense. Plus jeune, je voyais ça comme avilissant et ensuite, comme on s'est connu très jeune, c est surtout que je trouve que je suis nulle...
Maintenant, il le sait, je le lui ai dit et petit à petit...
Ça paraît bête parce que je ne suis pas une jeunette mais, ce n est pas l' âge qui fait, c est l expérience et je n ai eu que très peu d amant dans ma vie...
Je me dis qu il n est jamais trop tard et vois cette révélation comme un deuxième souffle à donner à notre couple, une nouvelle direction. J espère juste que nous ne nous perdrons pas sur ce chemin là. Le but est de se retrouver plus fort, plus intensément.
Désolé du délai de réponse, curieusement je ne m'étais pas abonné au sujet.
Par rapport à votre description, la faute semble venir du dresseur : il faut y aller doucement. Là, plusieurs pratiques "lourdes" d'un seul coup, forcément, le cheval bloque.
Par ailleurs, ce n'est pas un jeu vidéo : ce n'est pas parce que quelque chose "passe" un jour que c'est acquis... Un autre jour, fatiguée, ou inquiète ou autre, la pratique peut bloquer ou avoir une limite bien plus avancée.
Bonsoir Lindecita,
Je vais simplement vous faire part de ma toute jeune expérience de soumise qui s'est découverte un peu avant ses 48 ans.
Prenez votre temps, discutez franchement avant, parfois pendant et beaucoup après, définissez des limites qui pourront être évolutives en fonction de vos découvertes laissez parler votre instinct, vous avez le droit d'être imparfaite, ayez confiance en vous et faites vous plaisir, c'est ce que m'a appris mon Maître.
Pour la fellation, vous pouvez lui demander de vous guider, d'exprimer ce qui lui fait vraiment envie et répondre à ses désirs. Pourquoi seriez vous nulle ?
Est-ce le nombre d'amants qui fait la qualité des relations ? Est-ce ce que vous appelez l'expérience ? Personnellement, je suis persuadée que chaque relation vanille est différente et que c'est encore plus flagrant pour les relations BDSM qui demandent une franchise absolue et que chaque nouvelle relation remet les compteurs à zéro et que c'est la qualité des relations plus que leur quantité qui compte.
N'ayez pas peur de le décevoir, vous avancez ensemble, vous serez de plus en plus complices et vous oublierez peu à peu vos angoisses.
Le lâcher-prise vient avec la confiance et la confiance vient avec les discussions sans tabou et des tests progressifs pour découvrir les pratiques que vous avez envie d'expérimenter.
Dernière modification le 14/02/2022 00:44:16 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
Je pense qu'il y a deux travers quand on débute en tant que dom.
Soit on veut tout contrôler, préparer un scénario millimétré qu'on veut suivre à la lettre (ça se passe rarement comme prévu).
Soit on veut tout essayer, on part dans tous les sens (et c'est sûrement ce qui vous arrive).
Vous avez peur de ne pas réussir la fellation, voilà un beau prétexte pour établir un rapport de subordination. Une fessée quand on sent les dents, lui laisser guider la manœuvre en tenant les cheveux, enfin de quoi esquisser une ébauche de scénario en mode perversion de jeune fille sage, non ?
3 personnes aiment ça.