combien d'homme sont frustrés , ne pouvant vivre pleinement leurs passions sexuelles et jeux bdsm , ayant une ou un partenaire qu'ils aiment d'amour mais qui n'aiment pas ces pratiques . Ayant un jardin secret mais difficile à vivre . Que de mensonges pour vivre ses pulsions et de frustrations .
Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de dialogues , de relation cyber , et pourquoi pas de rencontre réelle intense , alors écrivez moi.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
Oui cela peut devenir très frustrant de ne pas pouvoir vivre pleinement de nos désirs, ceci étant dit, il n'y a pas que les hommes qui sont dans ce cas, les femmes le sont tout autant, crois moi. Peut être pas toujours de la même façon mais beaucoup peinent à trouver leur partenaire idéal(e). Au fond, c'est comme l'amour, trouver quelqu'un qui nous plaise c'est facile, mais trouver la personne idéale, celle qui nous acceptera tel que nous sommes, ça l'est beaucoup moins et pour certain c'est même quasiment impossible. Mais il faut t'accrocher, ne pas t'enfermer et t'ouvrir aux autres.
Enfin, je ne veux pas te vendre bêtement de l'espoir non plus. Rien ne dit que l'on trouvera forcément, mais je te le souhaite.
Dernière modification le 07/02/2022 22:39:41 par MariusFs.
#
Je vis en couple avec un partenaire qui ne partage pas du tout les mêmes envies (et n'est pas ouvert sur le sujet). J'aime toujours mon mari mais je suis frustrée dans mes désirs. J'ai donc mon jardin secret... mes rencontres, mes discussions ne sont pas connues de mon conjoint. Mon jardin secret n'est pas difficile à vivre, sinon il y a longtemps que j'aurais arrêté. J'ai trouvé mon équilibre.
Finalement le plus pénible ce n'est pas d'avoir mes petits secrets, ce sont les jugements sur le sujet. Il y a encore trop de donneurs de leçons qui se permettent de faire des commentaires désobligeants, qui s'imaginent détenir la Vérité en se mettant à ma place... On ne peut jamais se mettre à la place des autres, c'est cela que nous devrions tous avoir à l'esprit et faire preuve de tolérance.
Dernière modification le 09/02/2022 16:33:25 par Orchidée.
6 personnes aiment ça.
Lazarus
Merci !Je fis partie du club des frustrés depuis ans ;C'est pour moi devenu obsessionnel .
Je suis marié et depuis des années il n'y a plus de sexe ,alors le bdsm et ma soumission !! reste un sujet qui n'a pas sa place ,Elle ne comprendrait pas et ce n'est pas avec Elle que je veux vivre et partager ces moments ;
Ce que je souhaiterais ;c'est d'être humilié et utilisé comme objet sexuel 'entre autre) par une Maîtresse ,un Maître ou un couple dominant ;
C'est pour moi réellement vital .
Alors si ici je peux susciter un désir , merci je suis disponible .
LETAUREAU1
Je fait également partie des frustrés et ma tendre amie ne comprend pas ces obsessions. Mais je ne désespère pas de l'amener un jour vers ces chemins.