Cadesi
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce site donc je me présente :
Je suis un jeune homme de 22 ans, débutant dans le monde de la soumission et du bdsm, déjà un peu expérimenté mais encore trop peu, curieux et sérieux, passionné par le sujet et très ouvert d’esprit.
Je suis ici car j’ai des envies particulières et des recherches particulières mais toute information ou toute relation avec un membre du site ne sera que bénéfique pour moi.
Voilà quelle est ma recherche principale ici : une dominatrice pour m’éduquer correctement et me faire découvrir entièrement le monde magnifique du bdsm en profondeur. Je rêvais de passer le pas depuis un moment et quand je l’ai enfin fait j’ai été très satisfait mais je n’ai pas pu complètement réaliser mes désirs et entièrement profiter de ce monde.
Je viens donc vers vous afin de trouver une belle dominatrice expérimentée qui acceptera de me prendre, de m’éduquer pour la servir et lui obéir. M’abandonner à elle et en découvrir plus sur ce monde qui me fascine et m’excite.
Voici une petite description physique pour les plus curieux/curieuses : je fais 1m89 pour 81 kilos, cheveux longs et châtains, yeux verts, fin de corps.
Je vis dans le 71 et je suis disponible régulièrement et libre de déplacement, bien évidemment sans trop abuser sur les distances car je souhaite avoir une relation en réel.
N’hésitez pas à me contacter et à me poser des questions, c’est ce que je vais sans doute faire de mon côté pour en savoir plus sur ce site et sur ses membres !
À bientôt je l’espère, bonne soirée et bonne journée à tous.
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.