Jusswitch
#41
Bonjour.
Fascinant ces échanges.
En effet, la douleur subie au quotidien n’est pas la même que celle que l’on choisi de subir.
Je ne me sens pas spécialement maso, mais j’avoue que ma relation vanille me regarde un peu bizarrement lorsque j’exprime que j’aime qu’elle me fasse mal avant et pendant nos relations.
J’ai eu la chance d’être entre les mains d’une maîtresse pendant 8 ans ( en parallèle de ma relation vanille) et elle m’a bien aidé à explorer et repousser mes limites. A apprécier la douleur que de fait je suis aller chercher chez elle.
Je l’en remercie pour tout cela et d’ailleurs c’est elle aussi qui m’a fait découvrir mon côté switch et m’a également apprit à observer, sentir et contenir la douleur infligée sans qu’il ne soit nécessaire d’utiliser le safe word.
J’avoue que ce côté elle était très forte. En 8 ans je ne l’ai utilisé que 2 fois.
A ce jour, je suis en construction d’une relation SM avec celle que j’appellerai une Reine. Elle est encore en phase d’exploration de mes limites et j’avoue que cela me plaît énormément. Ayant un peu d’expérience je sais qu’elle est encore loin mais ça fait son chemin.
Cependant elle adorerait le fouetter mais le problème c’est que ma relation vanille fait que je ne peux rentrer le lendemain avec des marques. Dons je suis à la recherche d’idées ( si vous en avez) pour la guider vers d’autres pistes où elle saurait apprécier la façon de m’abandonner à ses délicieuses tortures.
Soyez la première personne à aimer.