Bonjour, bienvenue,
Effectivement, 50 Nuances n'a pas forcément bonne presse et se fait facilement dénigrer. Après, il faut bien commencer par quelque chose, mais vous devez avoir conscience que c'est une œuvre de fiction et que la réalité peut être bien différente. Déjà, nous ne sommes pas tous de fringants milliardaires...
Vous allez crouler sous les demandes d'amis les premières semaines. Les morts de faim rôdent, à l'affût du moindre profil féminin fraîchement inscrit. Ne vous en faites pas, ça va se calmer au fil du temps.
Prenez vos précautions, soyez prudentes. De nombreux aspirants doms vont tout tenter pour vous manipuler, vous isoler sous prétexte de pseudo-règles établies. Vous tutoyer d'emblée pour instaurer un rapport hiérarchique forcé et mettre ainsi un pied dans la porte, vous interdire de parler à d'autres sous prétexte de leur statut de maître autoproclamé, proposer de vous servir de mentor pour mieux vous amener dans leurs filets...
Bref, nous ne sommes pas chez les Bisounours, malheureusement. Privilégiez dans un premier temps les interactions en public, n'hésitez pas à poser vos questions et si vous avez une mauvaise impression, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Je peux vous conseiller de venir discuter sur le canal général du chat (rubrique mail/chat) si vous voulez papoter, de passer par le forum si vous avez des questions de fond et de parcourir et d'échanger sur le mur général pour vous faire une idée de l'ambiance générale du site, qui vous le verrez est plutôt convivial, sans doute un peu éloignée de la vision protocolaire très stricte qu'on peut se faire.
Sans vouloir préjuger de la qualité des personnes moins prolixes et plus discrètes, vous pourrez échanger avec des membres actifs, dont vous pourrez au moins vous faire une idée de la façon de voir en parcourant leur mur personnel. N'hésitez pas à entrer en contact avec une autre femme soumise de votre région (attention, de même, certains utilisent de faux-profils féminins pour rabattre des proies éventuelles.
Soyez en tout cas assurée que personne ne peut vous imposer quoi que ce soit sans votre consentement, prenez votre temps.
Plus d'informations ici :
https://www.bdsm.fr/profile-112389Vous pouvez vous rhabiller, la consultation est terminée, bonne découverte et bonne recherche !