bonjour
je viens ici, pour me mettre à nue. je suis une femme de 45 ans vivant en ile de france. je n'ai jamais pratiqué, donc complètement débutante. je suis attirée par la soumission.
vous allez peut-être me dénigrer, mais c'est le fait d'avoir lu Cinquantes Nuances de Grey, qui m'a ouvert l'esprit quant à la soumission
Alors, je viens ici pour trouver la bonne personne capable de me faire franchir les étapes l'une après l'autre
je suis prête à me soumettre et prête à découvrir ce monde
merci de m'accueillir ici
Libre
3 personnes aiment ça.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Effectivement, 50 Nuances n'a pas forcément bonne presse et se fait facilement dénigrer. Après, il faut bien commencer par quelque chose, mais vous devez avoir conscience que c'est une œuvre de fiction et que la réalité peut être bien différente. Déjà, nous ne sommes pas tous de fringants milliardaires...
Vous allez crouler sous les demandes d'amis les premières semaines. Les morts de faim rôdent, à l'affût du moindre profil féminin fraîchement inscrit. Ne vous en faites pas, ça va se calmer au fil du temps.
Prenez vos précautions, soyez prudentes. De nombreux aspirants doms vont tout tenter pour vous manipuler, vous isoler sous prétexte de pseudo-règles établies. Vous tutoyer d'emblée pour instaurer un rapport hiérarchique forcé et mettre ainsi un pied dans la porte, vous interdire de parler à d'autres sous prétexte de leur statut de maître autoproclamé, proposer de vous servir de mentor pour mieux vous amener dans leurs filets...
Bref, nous ne sommes pas chez les Bisounours, malheureusement. Privilégiez dans un premier temps les interactions en public, n'hésitez pas à poser vos questions et si vous avez une mauvaise impression, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Je peux vous conseiller de venir discuter sur le canal général du chat (rubrique mail/chat) si vous voulez papoter, de passer par le forum si vous avez des questions de fond et de parcourir et d'échanger sur le mur général pour vous faire une idée de l'ambiance générale du site, qui vous le verrez est plutôt convivial, sans doute un peu éloignée de la vision protocolaire très stricte qu'on peut se faire.
Sans vouloir préjuger de la qualité des personnes moins prolixes et plus discrètes, vous pourrez échanger avec des membres actifs, dont vous pourrez au moins vous faire une idée de la façon de voir en parcourant leur mur personnel. N'hésitez pas à entrer en contact avec une autre femme soumise de votre région (attention, de même, certains utilisent de faux-profils féminins pour rabattre des proies éventuelles.
Soyez en tout cas assurée que personne ne peut vous imposer quoi que ce soit sans votre consentement, prenez votre temps.
Plus d'informations ici :
https://www.bdsm.fr/profile-112389
Vous pouvez vous rhabiller, la consultation est terminée, bonne découverte et bonne recherche !
7 personnes aiment ça.
Merci beaucoup pour votre réponse
1 personne aime(nt) ça.
4ssss
Bonjour et bienvenue je trouve tout a fait juste les paroles de tindalos, je n aurais pas mieux dit. Regarder mon profil moi aussi je suis novice mais j ai l'immense chance d'avoir rencontré un très bon Maître et je remercie la destinée de l avoir mis sur mon chemin. Lui qui a de l expériences dans le bdsm sait m éduquer sans me faire craindre quoi que ce soit et c est pour cela que je lui offre ma totale soumission et dévotion par la confiance qu'il a sait me donner. Bonne journée 4ssss
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.
Je n'ai jamais vue la série dont vous parlez, je ne savais pas du tout qu'il y avait de la soumission. Cela m'intrigue, j'ai bien envie d'aller le voir maintenant. Ceci étant dit, je ne pense pas que l'on viendra vous dénigrer pour cela. La plupart d'entre nous découvrent leur penchant pour le Bdsm de bien des façons différentes. Une scène de film, de série, quelques curiosités sur internet. Pour ma part, je découvre le Bdsm de plus en plus depuis que je suis ici et je remarque qu'il y a beaucoup de points auxquels je m'identifie énormément. Je vous souhaite de trouver la même chose de votre côté.
N'hésitez pas à partager vos idées, vos avis ou vos préférences sur les différentes pages du forum, ou même de créer vos propres topics sur les sujets qui vous interpellent.
J'espère que vous vous plairez ici.
Au plaisir de pouvoir partager un jour avec vous,
Marius :)
2 personnes aiment ça.
oni
Bonjour libre 2021 et bienvenue à vous. Comme vous l'a signifier Tintalos il n'y a pas de honte à avoir apprécier 50nuances même si bien sûr cela ne reflète pas nécessairement la réalité, il faut bien commencer quelque part. N 'hésitez pas à échanger pour apprendre à vous connaître, définir vos propres besoins, vos propres envies et vos limites aussi. Au plaisir d'échanger avec vous si vus le désiré.
2 personnes aiment ça.
PHI88
Bonjour Libre2021.
N'ayez crainte Libre2021. Beaucoup de pratiquants ne savent pas toujours ce qui les a attirés vers le bdsm. A mes yeux il n'y a pas de mauvaises raisons tant que le consentement des deux protagonistes est présent. Chacun est différent et les raisons sont diverses. Les deux "constituants" du couple bdsm doivent bien sûr être consentants et avoir une démarche complémentaire.
En lisant les différents témoignages, on constate aussi que les pratiques sont différentes également. Certains incluent dans leur relation beaucoup de sexe (et les "queutards" peuvent alors convenir), d'autres pas, certains l'excluent même totalement. Certaines relations comprennent une dose importante de sadomasochisme que certains refuseraient. Certains ne jurent que par le bondage... etc...etc...
J'ai eu plusieurs soumises en 20 ans et les relations furent différentes car soumis(es) et dom(inas) apportent chacun leurs touches...
Il me parait important en débutant de chercher à repérer ce qui vous attire, vous fait frémir, dans le bdsm : le bondage, le sexe forcé, la jouissance ou la frustration, la douleur et masochisme, le coté humiliant ou pas, le fait de dépendre de... d’être dirigée, le fait de vénérer quelqu'un, d'être animalisé... le hard ou le soft… l’occasionnel, le permanent…… Une soumise a le droit de poser des interdits. Et ensuite il faut repérer les dominants qui sont en accord avec ce que vous cherchez et ceux avec lesquels le courant passe bien. Notez qu’une femme a plus de choix qu’un homme car il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes sur les sites bdsm.
Et bien entendu, on peut avoir été attiré par une pratique, puis constater qu’en réel ça ne plaise pas car ce n’était pas la même chose que dans le fantasme… Il faut alors du dialogue entre dom et soumise et l’acceptation des deux de modifier certaines pratiques. Il n’y a pas qu’une façon de vivre le bdsm, c’est à chaque couple bdsm de construire sa relation.
En espérant que ces conseils vous aident est que vous vivrez d’excellents moments bdsm… :satisfied:
:satisfied:
7 personnes aiment ça.
je vous remercie pour vos différentes réponses
1 personne aime(nt) ça.
Tyrael
Bienvenue parmi nous
Soyez la première personne à aimer.
Smunivers
50 nuances est un point de départ ....bienvenue et soi toi même surtout, c est central en bdsm, il ne faut surtout pas prétendre ou essayer d avoir l air.
Soyez la première personne à aimer.
Derek
Etonnant, chez moi 50 nuances ne m'a fait aucun effet. C'est un tel nanar : p
En vrai pas besoin de contrat pour ce qu'ils font, tant on peut le faire facilement en mode vanille ! Après je crois n'avoir vu que le premier donc ceci expliquant peut-être cela... : p
Dernière modification le 03/02/2022 23:19:25 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
M des Sens
Bienvenue à Vous chère Libre2021...
Je ne reviendrai pas sur ce que les posts précédents vous ont conseillés....Je me permettrai juste cette petite remarque...
Avant de quérir la personne qui vous amènerait dans ces affres des Sens, posez-vous d'abord...Observez...Et surtout définissez par vous-même vos propres attentes...
Même si ces dernières puissent vous paraître très légères au regard de certains partages en ce lieu, se définir et savoir ce que l'on aspire vous permettra de mieux tendre vers un être correspondant à vos dessins d'être....
Belle balade en ce Monde des Sens...
1 personne aime(nt) ça.
Maître10
Bienvenue à vous !
Comme les autres, je vous recommande de prendre votre temps et d'échanger avec tous les "prétendants" (je ne sais comment dire autrement !). Vous devrez sentir une vraie convergence de pratiques, de goûts et de perspectives avant même d'envisager un contact réel.
Mais rassurez-vous, en principe ces choses se sentent rapidement !
A titre personnel, j'apprécierai d'échanger avec vous si vous en ressentez l'envie ou le besoin.
Au plaisir de vous lire.
1 personne aime(nt) ça.