Affichage d'un seul post
Plai2irs
Bonsoir Marius, En réalité, en subspace,  je n'ai pas vraiment l'impression d'être saoule... J'ai davantage la sensation de voler...de planer...d'être là sans y être vraiment...je me sens bien...j"accepte tout ce que mon Maître m'offre sans me poser de questions, j'accueille ses gestes et ses mots, je les bois et m'approprie chacun de ses coups de fouet comme une caresse. Il y a peu d'écrits sur cet état de subspace...j'en cherche pour tenter de comprendre ce qu'il m'arrive, pour savoir si je suis "normale" si mes réactions sont aussi celles d'autres personnes que moi...j'essaie de comprendre... D'un point de vue chimique, j'ai compris qu'il s'agissait d'endomorphines...mais je ne suis pas la mieux placée pour en parler... Personnellement, il me faut du temps pour monter doucement et pour arriver à cet état particulier...mais je ne sais pas exactement parce que je perds la notion du temps... Ce qui m'étonne c'est que, même si ce n'est pas comparable, j'arrive depuis, presque chaque fois à une sorte d'état second...pas forcément aussi fort mais incroyable aussi...alors je me demande si je suis bien normale... Il est évident que cet état ne vient pas par hasard...mon Maître sait parfaitement m'y emmener à présent et sait comment m'y emmener... Une chose est certaine : la clé pour y arriver est le respect mutuel et la confiance. J'ai une totale confiance et je n'arriverais à cet état que grâce à cette confiance mutuelle...nous nous connaissons depuis une petite dizaine d'années... Je vous souhaite une belle soirée.
Votre témoignage m'intéresse beaucoup. Vous voulez dire que cette sensation est proche d'un état d'ébriété, un peu comme faire un rêve éveillé ou se retrouver en état d'apesanteur ? D'après vous, qu'est ce qui mène à une telle sensation ? Est ce que ça vient rapidement ou bien seulement après un certain temps, certains jours, après certaines actions ? Je suis vraiment curieux sur ce sujet. :)
Dernière modification le 27/06/2023 15:59:50 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.