Bonjour,
Je vous avais mis un lien sur une de vos publications est-ce que vous avez lu ?
De ce que je vois, votre erreur est de vous présenter sous l'angle de vos fantasmes. Ce n'est pas la bonne approche. L'important, c'est vous, votre personnalité. C'est principalement ça qui va intéresser, susciter de la curiosité. Vos envies de vous faire saucissonner, je ne dirais pas que c'est secondaire, mais ce n'est pas ce qui va créer une envie de venir vers vous.
C'est comme tout, une question de séduction. Vous êtes dans une vision fantasmée du BDSM, où les doms sont en chasse de tout soumis qui passe. Dans la vraie vie, c'est avant tout une affaire de feeling, d'affinités, et comme vous ne laissez rien transparaître de votre personnalité, vous ne risquez pas d'attirer les foules. Même pire, ce que vous laissez entrevoir, c'est que vous recherchez au final plus un exécuteur de vos fantasmes ("attachez-moi") qu'une personne avec qui établir une relation, un échange, en vous mettant à son service, c'est ça être soumis, même si bien évidemment vous avez votre mot à dire sur vos envies.
Alors, sûrement, vous allez finir par tomber sur un dom mort de faim que ça ne dérangera pas de ne rien connaître de vous. Mais je vous garantis que ce genre de personnages qui sautent sur tout ce qui bouge sont très souvent à des kilomètres de ce que peut apporter une réelle relation BDSM, voir pas forcément très recommandables.
Bref, soyez un peu vous-même, soyez drôle, attentif, sensible, intéressant, je ne sais pas, mettez vos atouts en valeur mais sans cacher vos défauts. Trouver un partenaire, c'est de la drague, ni plus, ni moins. Là, vous vous mettez dans la position d'un mec qui va essayer de draguer en boîte en criant "j'aime me faire sucer, j'aime me faire sucer!" au milieu de la piste. Non, ça ne fonctionne pas. On dit bonjour à la dame, on boit un verre, on discute, et on emballe si le courant passe.
Bonne recherche !
PS: changez de pseudo "Soumis du 11", vous n'êtes pas un produit en barquette sous vide au supermarché
PPS: et arrêtez de commenter sous vos photos "c'est dur tout seul", "je n'ai personne", et autres manières de vous plaindre, ça ne donne vraiment pas l'image d'une personne positive.