‌Bonjour,
J'ai découvert ma soumission et le BDSM il y a quelques mois grâce à l’homme qui est devenu mon Maître.
Mon Maître est expérimenté, très respectueux, ouvert, à l’écoute et il me laisse cheminer dans ma soumission en me poussant quand il voit que je peux aller plus loin.
J’avance lentement mais surement et je commence à faire sauter certaines de mes limites et à en repousser d’autres.
J’apprends à me faire plaisir en m’offrant entièrement à lui. Ma confiance en lui est totale.
J’écoute ce qu’il me dit, ce qu’il me demande, je prends note de ses remarques et je me remets sans cesse en question. Sa patience me permet d’avoir du temps pour réfléchir et pour améliorer mes pratiques.
Notre relation évolue dans une bonne dynamique et je souhaite que cela continue dans ce sens.
Je veux continuer à grandir en tant que soumise et avec l’accord de mon Maître, je cherche à pouvoir partager mon expérience et à avoir le point de vue d’autres femmes soumises quant à leur évolution.
Ma vie quotidienne et la situation sanitaire ne me permettent pas pour l’instant de participer à des rencontres en réel.
J’ai déjà été échaudée par des faux profils, je sais qu’il y en a sur tous types de forums mais je le vis ici comme du voyeurisme, chose qui m’insupporte fortement quand la situation n’est pas consentie.
Bonne journée.
StellaMaris
Dernière modification le 11/01/2022 15:40:26 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.
Mon épouse avait un besoin similaire, mais les forums ne lui convenait pas, dans le quotidien, c'est trop lourd pour elle. Elle a parlé un peu avec une autre soumise via son adresse soumiseartiste arobase protonmail.com et ça lui avait fait beaucoup de bien.
Je jette cette bouteille à la mer.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour
Je découvre ce sujet je pense qu'ici vous pouvez quand même rapidement vous faire une idées sur les gens suivant les discours des personnes et via les photos pour savoir si c'est du Fake ou non enfin que ce soi dom ou sub ils y des théoriciens des deux côtés 😅😅😅
Je vous souhaite une bonne recherche StellaMaris ...
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour StellaMaris,
Mon profil est un peu atypique car actuellement je ne suis pas réellement soumise. Je suis en couple avec un homme et j'essaye de l'emmener en douceur vers le monde du bdsm. Il aime ce monde donc c'est déjà un bon avantage.
J'ai déjà eu des expériences qui se sont mal passées dans le passé et ces expériences ont forgé en moi une sorte de carapace. Je n'ai plus le même caractère qu'avant et je ne me laisse plus faire.
Etes-vous vraiment en couple avec votre maître ou avez-vous une relation vanille chacun de votre côté ? Ce n'est pas la même relation suivant les deux situations que je viens de citer.
Si vous voulez discuter, je suis là.
Raksha
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Vous avez toute la joyeuse petite bande du mur G qui est, pour les réguliers, en majeure partie composée de personnes authentiques.
Après, "grandir en tant que soumise", c'est surtout grandir vers la soumise que vous et votre dom souhaitez que vous deveniez, la vérité des uns n'étant pas celle des autres, c'est comme la recette du pot-au-feu, on préfère toujours celle de sa mémé même s'il y a des centaines de façons de faire.
Enfin, je comprends vos questionnements, mais on a vite fait de se perdre dans les foultitudes d'approches, le mieux c'est de se forger la sienne en adéquation avec les personnalités et les envies de chacun.
4 personnes aiment ça.
Bonsoir ilegna,
Merci pour votre réponse.
Je commence à connaître certaines personnes qui fréquentent le mur général, publient sur le forum ou écrivent des articles mais il y en a également qui sont très discrètes et que j'ai réellement découvertes grâce à ma demande.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Raksha,
Merci pour votre message.
Mon Maître et moi sommes en couple, nous ne vivons pas ensemble, c'est pour l'instant trop compliqué avec nos contraintes personnelles et professionnelles. Nous n'avons pas de relation vanille en parallèle.
Personnellement cela ne m'intéresse pas, avec mon Maître je suis totalement épanouie en tant que soumise mais également en tant que femme. Mon Maître me laisse libre d'avoir une relation vanille c'est mon choix d'être exclusive envers lui.
Mon Maître est le premier homme avec qui je partage une relation BDSM.
Ma plus longue relation vanille a été une mauvaise expérience et j'avais, moi aussi, une carapace. Mon Maître a su me mettre en confiance, me rendre la confiance en moi que j'avais perdue et il m'a apprivoisée.
Nous avons une vraie complicité depuis nos tous premiers échanges et tout s'est toujours fait très naturellement entre nous.
Nous avons maintenant posé les bases de notre relation, elles sont solides et nous évoluons ensemble à notre rythme pour continuer de construire une relation qui nous ressemble.
Je serais ravie de pouvoir discuter avec vous.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir Tindalos,
Merci pour votre réponse et vos conseils. J'avais lu ceux que vous donnez aux personnes débutantes et ils m'ont été utiles.
C'est mon Maître qui m'a conseillé de faire connaissance avec d'autres soumises et depuis que je suis inscrite ici j'ai constaté que d'autres Maîtres encouragent leurs soumises à discuter avec d'autres ou à faire des demandes d'amitié à des soumises qui ont des profils qui cadrent avec leur vision du BDSM.
Mon Maître et moi avons notre ligne directrice et une vraie dynamique. Cependant j'ai parfois des questions que j'aimerais pouvoir poser à d'autres soumises ou des ressentis que j'aimerais partager.
Je cherche dans ce partage un enrichissement, des échanges d'idées et qui sait peut-être un jour des rencontres amicales.
2 personnes aiment ça.
Au début de notre relation mon Maître m'a donné des bases de discussion contenant certaines pratiques et je devais indiquer quelles étaient celles que je souhaiterais expérimenter.
Après lui avoir demandé quelques précisions, j'ai évalué que certaines étaient possibles tout de suite et j'en envisageais d'autres à court, moyen et long terme.
Je pensais vraiment que certaines limites seraient durables et j'ai été la première surprise de voir que plus la communication et la confiance avec mon Maître étaient présentes et plus des choses que je considérais comme improbables devenaient logiques et normales dans mon esprit.
Je ne suis pas masochiste mais j'apprends à aimer certaines douleurs, elles deviennent stimulantes pour les pratiques qui vont suivre et me procurent du plaisir au delà de celui que me procure celui que je ressens chez mon Maître.
Je ne suis pas exhibitionniste mais certaines pratiques flirtent avec cette limite et je suis maintenant à l'aise avec cette idée, je sais que tout est fait dans le respect de moi et des autres.
Je pensais que je refuserais les pratiques uro et que je mettrais davantage temps à cheminer dans ma soumission et ma dévotion mais mon Maître, par une vraie écoute et un dialogue constant m'a donné envie d'explorer des terrains nouveaux sans jamais me contraindre. Il m'a donné une vraie confiance en moi et je sais que ce qu'il fait est toujours dans le but de me magnifier.
J'ai considéré que je devais partir de zéro puisque c'est ma première relation BDSM, j'ai laissé mon Maître me guider et m'initier. Aujourd'hui il est la personne qui me connait le mieux, je pense même qu'il me connait plus que je ne me connais. Il est très attentif à mes réactions, à mes remarques, il est force de propositions et il a instauré une vraie dynamique.
Nous avons actuellement posé des fondations solides pour notre relation et nous prenons maintenant le temps de la bâtir lentement en étant sans cesse dans le dialogue. Nous avons une réelle complicité qui m'a toujours manquée lors de mes relations vanille.
Mon Maître me canalise sur beaucoup d'aspects de ma personnalité mais il me pousse également sur d'autres. Je réfléchis et je construis mon parcours de soumise à son service grâce à la confiance et à la liberté qu'il m'accorde.
Il ne me met jamais de pression, tout est fluide et naturel.
J'apprends à être patiente et je me donne le droit de faire des erreurs, ce que je ne savais plus faire après être tombée sous l'emprise d'un homme manipulateur dans une précédente relation vanille.
Je me surprends donc à prendre du plaisir à certaines pratiques qu'il y a seulement quelques mois je n'avais même pas envisagées. Le BDSM ouvre mon esprit et la confiance sans failles que j'ai envers mon Maître me donne envie de continuer à explorer de nouveaux horizons. Parfois mon Maître suggère des choses pour que je puisse aller plus loin dans les domaines qui m'attirent mais je fais également des propositions qui nourrissent notre réflexion.
Dernière modification le 03/03/2022 20:36:07 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
#
Magnifique
Soyez la première personne à aimer.