Bonjour,
J'ai découvert ma soumission et le BDSM il y a quelques mois grâce à l’homme qui est devenu mon Maître.
Mon Maître est expérimenté, très respectueux, ouvert, à l’écoute et il me laisse cheminer dans ma soumission en me poussant quand il voit que je peux aller plus loin.
J’avance lentement mais surement et je commence à faire sauter certaines de mes limites et à en repousser d’autres.
J’apprends à me faire plaisir en m’offrant entièrement à lui. Ma confiance en lui est totale.
J’écoute ce qu’il me dit, ce qu’il me demande, je prends note de ses remarques et je me remets sans cesse en question. Sa patience me permet d’avoir du temps pour réfléchir et pour améliorer mes pratiques.
Notre relation évolue dans une bonne dynamique et je souhaite que cela continue dans ce sens.
Je veux continuer à grandir en tant que soumise et avec l’accord de mon Maître, je cherche à pouvoir partager mon expérience et à avoir le point de vue d’autres femmes soumises quant à leur évolution.
Ma vie quotidienne et la situation sanitaire ne me permettent pas pour l’instant de participer à des rencontres en réel.
J’ai déjà été échaudée par des faux profils, je sais qu’il y en a sur tous types de forums mais je le vis ici comme du voyeurisme, chose qui m’insupporte fortement quand la situation n’est pas consentie.
Bonne journée.
StellaMaris
Dernière modification le 11/01/2022 15:40:26 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.