J ai 42 ans, en couple depuis 25 ans, mariée depuis 15... Je lis beaucoup et mes lectures m amènent à me poser de plus en plus de questions sur ma nature. J ai conscience que les romans ne reflètent pas nécessairement la réalité de la communauté, c est pourquoi, j ai également lu des témoignages.Je m identifié toujours dans le rôle de la soumise même si dans la vie de tous les jours, j ai plutôt l habitude de gérer beaucoup de choses. C est perturbant pour moi. Ça l est d autant plus que mon mari n est pas un dominant ou peut être ne le sait il pas !Bref, je n ai pas encore réussi à lui en parler de peur de sa réaction... Nous avons une vie sexuelle régulière mais classique et je sens que je veux plus mais avec lui et personne d autre. Je me damnerai pour lui !!!J aimerais donc savoir comment aborder le sujet et également, dans le cas où il serait partant, comment deux novices peuvent apprendre ensemble ? Je ne suis ni prête à le partager, ni à m offrir à un autre sauf peut être si lui me le demandait. Merci d avance pour vos réponses.
Dernière modification le 09/01/2022 21:35:50 par Lindecita.
3 personnes aiment ça.