Affichage d'un seul post
Sujet: Présentation
Merci pour ton témoignage, cela ne me rassure pas car, puisque la question est posée, si elle ne le sait pas, c'est une tromperie et j aurai du mal à accepter quelque chose comme ça. Cela dit, je ne juge pas et puis, je suppose que ce qu elle ignore ne peut la blesser.
Je le rends compte avec les différents retours ( masculins d'ailleurs, merci messieurs !) que c'est la communication sur mes envies, voire même besoins que je dois améliorer, développer...
Je ne pense pas parler de suite de soumission, je préfère aborder avec lui des choses que j aimerais essayer, lui expliquer ce que j aime et lui demander à lui ce que je pourrais faire pour son plaisir.
En fonction du déroulement des choses, j'irai plus loin ou non. Comme tu le dis, peut être que ce n'est qu un fantasme et que cela suffira...
Je ne le pense pas puisque ce n'est pas que le côté sexuel de la soumission qui m attiré, c'est le lâcher prise, laisser l autre décider pour moi, m abandonner à lui et le combler même si au final, je sais que la soumise garde toujours une forme de contrôle puisqu elle peut tout arrêter...
Nous sommes parents et j aimerais pouvoir parler librement de sexualité avec mes enfants s ils en ressentent le besoin, le moment venu... Je le dis que si nous ne sommes pas capables de le faire entre nous, nous ne serons pas de très bon conseil pour eux...
J espère trouver un moment au calme cette semaine ou ce week-end pour en discuter.
Merci encore
Soyez la première personne à aimer.