Bonjour à tous, de retour sur le site que j'avais visité puis rapidement délaissé, je me demande si certaines ici éprouvent un intérêt pour l'écriture et le jeu de rôle érotique à distance
J'ai eu pendant plusieurs mois une relation "épistolaire" (version 2020) avec une femme qui consistait essentiellement à mettre en place et jouer des jeux de rôle, plutôt extrêmes.
Cela consistait à mettre en place un contexte de départ (enlèvement par ex) et de construire en roleplay dessus, avec dialogues et descriptions
J'ai beaucoup apprécié ces échanges, la stimulation intellectuelle qu'ils provoquaient, et aussi la perversité des situations créées... écrit et distance aidant.
Et ça me manque un peu oui, et c'est là que je me souviens du site.
N'étant pas du genre "petite annonce" qui pullulent inutilement sur le site, je me permets néanmoins d'écrire ceci. Ne m'en tenez pas rigueur
Si d'aventure une femme était curieuse, je serais heureux de my remettre. C'est un excellent point de départ pour visiter nos mondes fantasmatiques respectifs
Avez-vous déjà pratiqué ce genre de choses ? C'est pour ma part un peu ce qui m'a fait découvrir les rapports D/s
A vous lire
Sondage: Les rapports D/s "pour de faux"
Soyez la première personne à aimer.