LordofLust
Bonjour à tous, de retour sur le site que j'avais visité puis rapidement délaissé, je me demande si certaines ici éprouvent un intérêt pour l'écriture et le jeu de rôle érotique à distance
J'ai eu pendant plusieurs mois une relation "épistolaire" (version 2020) avec une femme qui consistait essentiellement à mettre en place et jouer des jeux de rôle, plutôt extrêmes.
Cela consistait à mettre en place un contexte de départ (enlèvement par ex) et de construire en roleplay dessus, avec dialogues et descriptions
J'ai beaucoup apprécié ces échanges, la stimulation intellectuelle qu'ils provoquaient, et aussi la perversité des situations créées... écrit et distance aidant.
Et ça me manque un peu oui, et c'est là que je me souviens du site.
N'étant pas du genre "petite annonce" qui pullulent inutilement sur le site, je me permets néanmoins d'écrire ceci. Ne m'en tenez pas rigueur
Si d'aventure une femme était curieuse, je serais heureux de my remettre. C'est un excellent point de départ pour visiter nos mondes fantasmatiques respectifs
Avez-vous déjà pratiqué ce genre de choses ? C'est pour ma part un peu ce qui m'a fait découvrir les rapports D/s
A vous lire
Sondage: Les rapports D/s "pour de faux"
LordofLust
08/01/22
Les rapports D/s "pour de faux"
Jouer à des jeux de rôles D/s à l'écrit vous trouvez ça...
Soyez la première personne à aimer.
Derek
Avec l'une de mes Soumises, j'ai pratiqué il y a très longtemps des RP par écrit. Depuis je ne fais plus de virtuel, donc que du RP en vrai si j'en fais (c'est une option dans ma Domination). Le RP virtuel, c'est évidemment très sympa. Mais au bout d'un moment, cela crée une certaine frustration s'il n'y a que ça, dans le cadre d'une relation longue distance par exemple. Car il n'y a aucun échange physique. A force d'en faire, on s'en rend compte que ce truc est LE truc qui manque. On y perd les échanges de regard, les silences, le fait de sentir à 1 mètre le désir de l'autre, le son de la voix, l'intonnation, les odeurs, les frottements.
Cela dit, quand on ne peut pas faire différemment, et que Dom et Soumise sont créatif, imaginatif, cela peut tenir un temps.
Dernière modification le 08/01/2022 17:39:33 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.
#
J’ai longtemps pratiqué les échanges épistolaires sous forme de lettre.
J’ai ensuite connu discord avec le confinement qui m’a alors ouvert le côté rôle play que je ne connaissais pas.
Le soucis (pour ma part) c’est le côté redondant ou lassant à la longue … et maintenant le manque de temps !
2 personnes aiment ça.
#
J'aime écrire, j'ai beaucoup d'imagination, mais le 100 % virtuel, non merci. J'aime les jeux de rôle mais je serais incapable de me contenter de récits (même bien écrits) : je ressentirais de l'ennui assez rapidement, de la frustration. Ce qui m'excite c'est de vivre, réaliser mes envies, pas juste de les imaginer....
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
J'aime encore bien Rp de temps en temps, mais je suis plutôt de l'avis d'Orchidée. À la longue, on fini par avoir tendance à s'enfermer dans le virtuel et à ressentir de la frustration de voir nos personnages vivre ainsi nos désirs et nos envies à notre place. Sur le long terme, la solitude nous pèse et on peut finir par déprimer. C'est un peu comme balancer un gigot bien juteux devant un chien affamé sans le lui donner. Notre désir de vouloir s'amplifie et nous pousse parfois vers le désespoir et à la tristesse.
Néanmoins, je pense que si l'on peut alterner les deux (réel et virtuel), cela peut être une bonne façon pour trouver des idées à expérimenter en réel avec son ou sa partenaire. :)
Ricky
Personnellement je recherche cela afin de me faire une idée du bdsm, étant totalement novice dans le domaine. Mais comme dit plus haut, je vise, si ce monde me plaît, le réel au final.
Bonjour,
Je cherchais des informations à ce propos mais je suis pas parvenue à poster un sujet sur le forum.
Je viens de m'inscrire. J'ai été contactée par une ancienne connaissance qui a dit avoir pratiqué les relations D/s en tant que dominant. Comme cet homme me plaît, j'ai accepté de discuter avec lui et d'échanger là-dessus. Il m'a dit que j'étais sans doute soumise (alors que je ne savais même pas que cela existait) et a instauré mi-février une relation à distance où il était ultra présent. Pour lui, il s'agit aussi de conquérir l'âme de l'autre.
On devait se voir trois fois, par trois fois, il a eu un empêchement. La semaine dernière, je le sentais distant, c'était moi qui devais initier les messages contrairement à avant. Je lui ai fait remarquer : il a dit qu'il a des problèmes actuellement et donc ne peut pas me voir pour l'instant. Mais il a fallu que je lui tire les vers du nez, il ne m'avait en prévenue. J'ai un passé sentimental lourd où les hommes s'éloignaient entre autre de moi en faisant le "mort". Je l'ai accusé d'avoir juste voulu s'amuser virtuellement. Je suis très triste, je me sens très seule. Je ne sais toujours pas si je suis une vraie soumise (j'en doute même n'ayant rien pratiqué).
Il me dit qu'il sera toujours là pour moi si besoin, laisse entendre qu'on se verra plus tard, mais j'ai des doutes comme je n'ai pas confiance dans ce domaine.
Selon vous, est-il possible de révéler quelqu'un à distance ? Ou s'agit-il de quelqu'un qui se voit comme dominant sans l'être vraiment ?
Un grand merci parce que je suis mal depuis une semaine.
3 personnes aiment ça.