Affichage d'un seul post
mael
Dans ma jeunesse j'avais une fort jolie soumise nommée souricette et c'est elle qui m'avait demandé de la cocufier le plus souvent possible. Elle adorait cela pour deux raisons. La première c'est qu'elle aimait ressentir cette ...je ne sais comment dire...de me voir prendre mon pied avec une autre devant elle. La seconde c'est qu'elle pouvait assouvir son besoin de bissexualité. Elle adorait bouffer une belle chatte bien ouverte et pleine de mon sperme. Un régal pour elle. Amusante souricette.
Le cocufiage pour assouvir une forme de bisexualité chez le soumis ou la soumise? C'est plus fréquent qu'on ne pourrait penser. Et au final, je me suis rendu compte que souricette menait le jeu en faisant de moi un chasseur de femelles pour lui permettre d'assouvir son besoin de brouter de jolis gazons humides. Avec le recul souricette était adorable avec ses fantasmes amusants.
Ce qu'il y a de bien dans le cocufiage bdsm, c'est que c'est avant tout un jeu sexuel ouvert qui demande beaucoup de complicité.
Procurer les émois de la jalousie, de la peur d'être délaissé(e), abandonné(e), etc....
1 personne aime(nt) ça.