Affichage d'un seul post
SouthViking
#15
Intéressante situation que votre réalité, SouthVicking, et merci pour cette franchise. Votre femme sait faire la différence. Cela fait penser à certaines femmes qui gèrent très bien le couple, le mari, la famille et de l'autre l'amant ou l'amante pour elle.
Je pense que le fait de savoir est préférable. Le cacher c'est très vanille.
J'ai crée ce topic uniquement sur le thème du "cocufiage" comme pratique bdsm. Une dominatrice en couple doit elle cocufier son époux et lui faire savoir comme forme de domination et l'obliger lui à rester fidèle et même le mettre sous chasteté imposée ...pour son plaisir et le faire souffrir très fort c'est lui faire plaisir. Il n'aura droit par exemple qu'à nettoyer la chatte de sa femme pleine du sperme de son amant et s'en réjouir. Je parle des jeux bdsm possibles et variés autour du cocufiage comme pratique..
Dans notre couple il n'y a pas de forme de domination en rapport à sa relation, selon elle, elle veut les deux:
- sa relation D/s avec son dominant
- et notre vie de couple parfaite de famille et nos relations sexuelles comme si tout allais bien, je me dois au quotidien de faire abstraction même si au fond ça fais énormément souffrir car elle fais exactement avec lui ce que nous on fais déjà
Menfin les goûts, les couleurs, la vie en générale ça ne s'explique plus trop hein de nos jours 🙂
1 personne aime(nt) ça.