Pour ma part, étant actuellement mari d'une femme qui a une relation Dom/Sub avec un autre homme, je peux dire qu'etre cocufier dans le plus grand secret est plus simple à vivre.J'ai entrepris moi même des relations D/S car j'ai appris que ma femme en faisait de même mais malgrés tout, Etre cocuflé, n'est jamais simple, peut importe les raisons et le contexte.Aujourd'hui, ma femme s'éloigne de plus en plus, est de plus en plus engagé et absorbée par cette relation et de mon coté je sais que d'avoir chacun une relation de son coté n'est pas viable pour notre mariage d'autant plus que pour certains, sa propre relation D/S est souvent défendue bec et ongle et sera jamais mal à vivre. Ma femme me dit souvent "je fais pas ça contre toi, je fais ça pour moi, et cette relation ne te concerne pas. Quand je suis à la maison je m'occupe et préoccupe de toi, alors non je n'arreterais pas cette relation"Alors pour moi, être cocufié oui, mais c'est toujours plus simple (ou sain) pour l'autre si il/elle ne le sait pas...
1 personne aime(nt) ça.