mael
#0
Cocufier sa femme ou son homme, de façon ouverte, est ce un élément important dans toute bonne domination. Pour le dire autrement, une domination sans cocufier soumis ou soumise est ce de la domination?
Seuls les soumises ou soumises ont ils l'obligation d'être fidèles?
Sondage: Pratiquer vous le cocufiage?
mael
par
04/01/22
Pratiquer vous le cocufiage?
Dernière modification le 04/01/2022 09:44:22 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
Kiwi
#1
Bonjour, la domination a de multiples formes. Rien n'est obligatoire, tout dépend de vos envies et de celles de votre partenaire.
Pour ma part je ne penses pas que la personne soumise (ou dominante) doive être fidèle. Certaines personnes sont polyamoureux ou sont mariées et ont un partenaire pour le bdsm.
Tout est possible.
Mais j'avoue que l'exclusivité à l'avantage d'être rassurant, simple et permet d'assoir une emprise.
2 personnes aiment ça.
#
#2
Bonsoir, Heureusement qu’il y a Tous types de relation bdsm. Mais penser qu’il faut être infidèle pour être un bon dominant serait autant absurde que de dire seules les brunes font de bonnes maîtresses. 🙂 Quant aux maris soumis...
Dernière modification le 07/05/2023 16:05:05 par BDSM.
5 personnes aiment ça.
Bonjour,
Tout dépend si on parle de fidélité ou d'exclusivité et de ce qui est décidé entre les partenaires.
Cocufier pour moi serait synonyme de fidélité qui est plutôt quelque chose de vanille dans mon esprit.
Je pense que chaque relation D/s est différente et que les limites et la conception de chacun des protagonistes définira la relation idéale et que rien n'est figé puisque chacun évolue.
Pour moi, il peut y avoir non exclusivité et fidélité donc il n'y a pas de cocufiage.
Dernière modification le 05/01/2022 11:31:57 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
mael
#4
Merci pour vos réponses qui sont intéressantes. Effectivement la notion de cocufier va avec la notion vanille et pour le reste c'est très libre. Ce qui est amusant c'est que certains soumis ou soumises aiment faire partie d'un cheptel. Ne pas être dans une relation de couple, cela les rassure. Le mot cocu ne va pas, mais il est amusant. J'aime bien que le dominant ou la dominante puisse faire ce qu'il veut mais que soumis ou soumises soient contraint à l'exclusivité avec un seul dominant ou dominante, y compris par le port imposé de cages ou accessoires de chasteté dont le dominant ou la dominante ont seuls la clé. C'est une forme de domination amusante et plaisante.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#5
En d'autres termes: confier soumis ou soumises à d'autres est ce une bonne chose? N'est il pas préférable de bien les frustrer de toute relation autre?
Soyez la première personne à aimer.
Mael,
Vous placez le Dominant comme seul décisionnaire et vous oubliez que les relations D/s ne sont pas unilatérales. Pour moi, il est question de respect, de dialogue, de confiance et de réajustements réguliers.
Il y a un consentement et un cadre et ensuite toutes les options sont possibles ou envisageables :
Relation exclusive convenue par chacun, non exclusivité uniquement pour le Maître ou acceptée pour les différents partenaires, couple vanille avec relations BDSM pour un ou les deux membres du couple, cas des relations à distance ou éloignées, du libertinage hors BDSM, relations extra duo ou couple régulières ou "one shot", relations à 3 ou plus (Dominant + soumis + autre(s) personne(s) Dominante(s) ou soumise(s)) non régulières consenties, plans cul en dehors de la relation BDSM acceptés pour Dom et soum...
Il y a autant de relations BDSM qu'il y a de personnes sur ce forum et aucune n'est figée, même si ce sujet est quand même plus complexe que d'autres car certains couples ou duos seront exclusifs uniquement et d'autres auront un rapport à l'exclusivité variable.
La frustration peut être un moteur d'une relation BDSM, la non exclusivité peut permettre une émulation si les relations sont saines et consenties, l'exclusivité peut mener à une relation rassurante et plus facile à construire mais parfois il faudra aussi trouver des nouveautés pour ne pas tomber dans la routine qui peut gagner n'importe quelle relation...
C'est à chacun de trouver en harmonie avec le ou les autres partenaires ce qui lui convient le mieux et surtout de rester à l'écoute pour que chacun continue de trouver sa place.
Dernière modification le 06/01/2022 12:00:24 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
SouthViking
#7
Pour ma part, étant actuellement mari d'une femme qui a une relation Dom/Sub avec un autre homme, je peux dire qu'etre cocufier dans le plus grand secret est plus simple à vivre.
J'ai entrepris moi même des relations D/S car j'ai appris que ma femme en faisait de même mais malgrés tout, Etre cocuflé, n'est jamais simple, peut importe les raisons et le contexte.
Aujourd'hui, ma femme s'éloigne de plus en plus, est de plus en plus engagé et absorbée par cette relation et de mon coté je sais que d'avoir chacun une relation de son coté n'est pas viable pour notre mariage d'autant plus que pour certains, sa propre relation D/S est souvent défendue bec et ongle et sera jamais mal à vivre. Ma femme me dit souvent "je fais pas ça contre toi, je fais ça pour moi, et cette relation ne te concerne pas. Quand je suis à la maison je m'occupe et préoccupe de toi, alors non je n'arreterais pas cette relation"
Alors pour moi, être cocufié oui, mais c'est toujours plus simple (ou sain) pour l'autre si il/elle ne le sait pas...
1 personne aime(nt) ça.
mael
#8
Intéressante situation que votre réalité, SouthVicking, et merci pour cette franchise. Votre femme sait faire la différence. Cela fait penser à certaines femmes qui gèrent très bien le couple, le mari, la famille et de l'autre l'amant ou l'amante pour elle.
Je pense que le fait de savoir est préférable. Le cacher c'est très vanille.
J'ai crée ce topic uniquement sur le thème du "cocufiage" comme pratique bdsm. Une dominatrice en couple doit elle cocufier son époux et lui faire savoir comme forme de domination et l'obliger lui à rester fidèle et même le mettre sous chasteté imposée ...pour son plaisir et le faire souffrir très fort c'est lui faire plaisir. Il n'aura droit par exemple qu'à nettoyer la chatte de sa femme pleine du sperme de son amant et s'en réjouir. Je parle des jeux bdsm possibles et variés autour du cocufiage comme pratique..
1 personne aime(nt) ça.
mael
#9
Merci StellaMaris pour votre réponse, mais cela me fait un peu peur toutes ces choses trop convenues, trop organisées, trop codifiées. Le cocufiage de l'autre comme forme de domination de l'autre doit rester un jeu amusant qui permet au soumis ou à la soumise de lui faire peur et de le faire sortir de sa zone de confort. Mon maitre ou ma maitresse m'aime t'il toujours pas exemple? etc...
Le but est de faire mal, de rendre jaloux ou jalouse pourquoi pas, de brimer, de punir, d'imposer....et qu'au final cela soit un plaisir pour les deux. Cela ouvre la porte à plein de scénarios amusants et qui peuvent être très érotiques.
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
Bonsoir Maël,
Je vous lis et sans jugement aucun.
Je trouve que vous cherchez vraiment à différencier la vie vanille du bdsm.
Certes ce sont des mondes différents mais les sentiments ou ressentis peuvent être identiques.
Il n’est pas obligé à mon avis d’y avoir la vraie barrière que vous mettez.
Et vos réponse me font surtout penser à un fantasme pour vous ? Non ? Vous en parlez avec délectation je trouve.
2 personnes aiment ça.
#
#11
En ce qui nous concerne, à chaque pratique nous ne nous demandons pas si c’est bien bdsm ou pas.
On aime ou prend du plaisir c’est bien l’essentiel, que ce soit bdsm ou vanille ou je ne sais quoi d’autre on s’en bat la cacahuète 🙂
4 personnes aiment ça.
#
#12
Zaidah,
Dans une relation bdsm aussi il faut plaire 😉
Pas uniquement ds le couple vanille. Et il est bien d’avoir l’accord de tous les partis également je pense.
Il ne faut pas se cacher derrière une relation bdsm pour penser c’est normal je fais ce que je veux je suis dom
Encore une fois ce n’est que mon avis que je partage
Dernière modification le 06/01/2022 18:25:34 par Miss K.
4 personnes aiment ça.
Merci StellaMaris pour votre réponse, mais cela me fait un peu peur toutes ces choses trop convenues, trop organisées, trop codifiées. Le cocufiage de l'autre comme forme de domination de l'autre doit rester un jeu amusant qui permet au soumis ou à la soumise de lui faire peur et de le faire sortir de sa zone de confort. Mon maitre ou ma maitresse m'aime t'il toujours pas exemple? etc...
Le but est de faire mal, de rendre jaloux ou jalouse pourquoi pas, de brimer, de punir, d'imposer....et qu'au final cela soit un plaisir pour les deux. Cela ouvre la porte à plein de scénarios amusants et qui peuvent être très érotiques.
Si la personne soumise est d'accord sur le principe pourquoi pas, je n'ai personnellement pas cette vision. Cest une possibilité mais je trouve cela risqué et un peu trop sadique à mon goût.
L'humiliation peut revêtir divers aspects, je trouve que certaines choses ne sont pas humiliantes alors que d'autres les voient, au contraire, hors de leurs limites.
Je ne suis pas masochiste c'est donc peut-être une des raisons pour lesquelles ce genre de pratique sort de mes limites.
Mon Maître est libre, je n'ai rien contre une séance à 3, lui et moi, avec une autre soumise si cela reste de temps en temps et mon Maître a le droit de ne pas être exclusif tant qu'il me respecte.
Je ne conçois pas ces séances à 3 comme une humiliation volontaire de la part de mon Maître et je ne me sens pas "trompée".
Tout n'est pas non plus organisé ou codifié mais j'ai besoin d'un mimimum de cadre.
Ce cadre est évolutif.
Je n'ai pas besoin de voir mon Maître avec une autre soumise pour me remettre constamment en question et avoir la volonté d'évoluer dans ma soumission.
Je perçois la jalousie comme un sentiment contre-productif, j'ai besoin d'une relation de confiance avec mon Maître.
Être à 3 ou dans la non exclusivité est, dans ma vision, un synonyme d'émulation et une volonté de faire plaisir à mon Maître.
Si vous et votre soumise voyez dans la même optique le "cocufiage" pourquoi pas.
Dernière modification le 06/01/2022 18:47:03 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
Je pense que le fait de savoir est préférable. Le cacher c'est très vanille.
J'ai crée ce topic uniquement sur le thème du "cocufiage" comme pratique bdsm. Une dominatrice en couple doit elle cocufier son époux et lui faire savoir comme forme de domination et l'obliger lui à rester fidèle et même le mettre sous chasteté imposée ...pour son plaisir et le faire souffrir très fort c'est lui faire plaisir. Il n'aura droit par exemple qu'à nettoyer la chatte de sa femme pleine du sperme de son amant et s'en réjouir. Je parle des jeux bdsm possibles et variés autour du cocufiage comme pratique..
Je ne perçois pas comme viable une relation BDSM basée sur des non-dits et des mensonges.
Tout est possible tant que la personne soumise l'accepte.
1 personne aime(nt) ça.
SouthViking
#15
Intéressante situation que votre réalité, SouthVicking, et merci pour cette franchise. Votre femme sait faire la différence. Cela fait penser à certaines femmes qui gèrent très bien le couple, le mari, la famille et de l'autre l'amant ou l'amante pour elle.
Je pense que le fait de savoir est préférable. Le cacher c'est très vanille.
J'ai crée ce topic uniquement sur le thème du "cocufiage" comme pratique bdsm. Une dominatrice en couple doit elle cocufier son époux et lui faire savoir comme forme de domination et l'obliger lui à rester fidèle et même le mettre sous chasteté imposée ...pour son plaisir et le faire souffrir très fort c'est lui faire plaisir. Il n'aura droit par exemple qu'à nettoyer la chatte de sa femme pleine du sperme de son amant et s'en réjouir. Je parle des jeux bdsm possibles et variés autour du cocufiage comme pratique..
Dans notre couple il n'y a pas de forme de domination en rapport à sa relation, selon elle, elle veut les deux:
- sa relation D/s avec son dominant
- et notre vie de couple parfaite de famille et nos relations sexuelles comme si tout allais bien, je me dois au quotidien de faire abstraction même si au fond ça fais énormément souffrir car elle fais exactement avec lui ce que nous on fais déjà
Menfin les goûts, les couleurs, la vie en générale ça ne s'explique plus trop hein de nos jours 🙂
1 personne aime(nt) ça.
mael
#16
Dans ma jeunesse j'avais une fort jolie soumise nommée souricette et c'est elle qui m'avait demandé de la cocufier le plus souvent possible. Elle adorait cela pour deux raisons. La première c'est qu'elle aimait ressentir cette ...je ne sais comment dire...de me voir prendre mon pied avec une autre devant elle. La seconde c'est qu'elle pouvait assouvir son besoin de bissexualité. Elle adorait bouffer une belle chatte bien ouverte et pleine de mon sperme. Un régal pour elle. Amusante souricette.
Le cocufiage pour assouvir une forme de bisexualité chez le soumis ou la soumise? C'est plus fréquent qu'on ne pourrait penser. Et au final, je me suis rendu compte que souricette menait le jeu en faisant de moi un chasseur de femelles pour lui permettre d'assouvir son besoin de brouter de jolis gazons humides. Avec le recul souricette était adorable avec ses fantasmes amusants.
Ce qu'il y a de bien dans le cocufiage bdsm, c'est que c'est avant tout un jeu sexuel ouvert qui demande beaucoup de complicité.
Procurer les émois de la jalousie, de la peur d'être délaissé(e), abandonné(e), etc....
2 personnes aiment ça.
mael
#17
Le cocufiage comme pratique bdsm c'est la possibilité de construire plein de scénarii très fins ...et il faut que cela fasse mal...pour au final procurer beaucoup de plaisir.
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.