Merci StellaMaris pour votre réponse, mais cela me fait un peu peur toutes ces choses trop convenues, trop organisées, trop codifiées. Le cocufiage de l'autre comme forme de domination de l'autre doit rester un jeu amusant qui permet au soumis ou à la soumise de lui faire peur et de le faire sortir de sa zone de confort. Mon maitre ou ma maitresse m'aime t'il toujours pas exemple? etc...
Le but est de faire mal, de rendre jaloux ou jalouse pourquoi pas, de brimer, de punir, d'imposer....et qu'au final cela soit un plaisir pour les deux. Cela ouvre la porte à plein de scénarios amusants et qui peuvent être très érotiques.
Si la personne soumise est d'accord sur le principe pourquoi pas, je n'ai personnellement pas cette vision. Cest une possibilité mais je trouve cela risqué et un peu trop sadique à mon goût.
L'humiliation peut revêtir divers aspects, je trouve que certaines choses ne sont pas humiliantes alors que d'autres les voient, au contraire, hors de leurs limites.
Je ne suis pas masochiste c'est donc peut-être une des raisons pour lesquelles ce genre de pratique sort de mes limites.
Mon Maître est libre, je n'ai rien contre une séance à 3, lui et moi, avec une autre soumise si cela reste de temps en temps et mon Maître a le droit de ne pas être exclusif tant qu'il me respecte.
Je ne conçois pas ces séances à 3 comme une humiliation volontaire de la part de mon Maître et je ne me sens pas "trompée".
Tout n'est pas non plus organisé ou codifié mais j'ai besoin d'un mimimum de cadre.
Ce cadre est évolutif.
Je n'ai pas besoin de voir mon Maître avec une autre soumise pour me remettre constamment en question et avoir la volonté d'évoluer dans ma soumission.
Je perçois la jalousie comme un sentiment contre-productif, j'ai besoin d'une relation de confiance avec mon Maître.
Être à 3 ou dans la non exclusivité est, dans ma vision, un synonyme d'émulation et une volonté de faire plaisir à mon Maître.
Si vous et votre soumise voyez dans la même optique le "cocufiage" pourquoi pas.