loicdesir
Bonjour je m'appelle loic, j'ai 24 ans. Je suis novice et je cherche à rencontrer des personnes sur Bruxelles pour explorer les relations de domination/soumission (je ne penses pas que faire mal m'excite c'est plutôt les jeux psychologiques, les mises en scènes, les positions qui m'attirent).
Concrètement je suis un explorateur qui veut ressentir et rencontrer des chairs qui assument leurs désir. Je veux parcourir des fesses, des cuisses et des dos jusqu'au bout de mes doigts. Je veux sentir des transpirations inconnues, voir le mélange de fluide de bave et de mouilles qui pendent à mes lèvres. Je veux rencontrer des regards qui me défient de gourmandise et des lèvres qui me provoquent d'un sourire pour me dire qu'elle sont là et qu'elles m'attendent. Je veux surprendre des mains joueuses qui agrippent et accompagnent des souffles, cris et jambes qui se tendent. Je veux jouir avec une salope, libre.
En résumé, je veux rencontrer ma sexualité dans ces pleines possibilités, si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter :)
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.
Trolly
Bienvenue à toi en espérant que tu trouves ce dont tu cherches :p
loicdesir
Merci bien :) je suis preneur de conseils pour rencontrer des gens, si tu en as n'hésite pas . Car j'ai l'impression d'avoir atterris en pleins milieu d'un océan sans encore bien comprendre où sont les courants chauds qui m'amèneront vers des terres habitées
1 personne aime(nt) ça.
Trolly
Je ne suis pas assez ancienne sur le forum pour cela. Mais as-tu laissé un petit mot sur le MUR G pour faire un simple coucou, montrer que tu es là ? partager un texte, une photo, une envie ou autre ? tu as aussi la possibilité de poster des articles (je suis tombé hier soir sur la rubrique j'ai adoré)... prend le temps de découvrir :p
loicdesir
Non pas encore, je vais essaye de faire ça, je confirme pour les articles notamment "Mon premier Noel dans une relation BDSM" qui m'a vraiment excité :p hehe
MariusFs
Bonjour à toi, c'est toujours un plaisir de croiser d'autres belges sur le forum. :-)
Je n'habite pas Bruxelles mais j'y ai vécu une partie de mon enfance, pas loin d'Anderlecht. Bref, je te souhaite de trouver celle que tu recherche. Si tu veux des conseils pour rencontrer des gens, je dirais que c'est comme pour la plupart des forums. Il faut pouvoir parler dans quelques catégories, donner ton avis sur les sujets et si tu y croises quelqu'un qui à les mêmes opinions que toi et avec qui tu accroches, propose lui de parler un peu en privé. Sinon, il y a la méthode de la pêche, appâte avec une annonce et attend une réponse. Par contre, je ne suis vraiment pas sûr de cette méthode là, je pense que ça dépend surtout de si tu veux t'investir dans les discussions du forum ou bien si tu es juste là pour poster une annonce.
Bienvenue à toi sur le forum.
Marius ;-)
2 personnes aiment ça.