Tendre pervers
Bonjour à tous,
Cela fait deux ans maintenant (je crois) que cet espace reprend petit à petit de la couleur suite à la disparition malencontreuse (RIP) de l'ancien groupe. Je pense que l'ancien admin a supprimé son compte de BDSM.fr clôturant de fait le groupe qu'il avait crée.
Et partant du constat qu'il n'existe aucun lieu bien identifié sur internet où la communauté scatophile francophone de métropole pourrait échanger j'ai souhaité recréer un nouvel espace avec cette ambition.
C'est donc rempli de fierté que je partage avec vous cette capture d'écran de la première page de google.fr avec comme mots clés "BDSM" et "scatophilie" :
Certes le groupe n'est pas en premier résultat mais pour moi cela montre que oui nous pourrions créer ici un espace de référence pour toute personne s’intéressant de près ou de loin aux pratiques scatophiles. Nous vivons une époque où de plus en plus d'individus désirent s'ouvrir à une sexualité épanouie et désincarcérée des impératifs moraux sur l'intimité des adultes consentants. Et j'aimerai que ces personnes éclairées et qui iront à la recherche de cette communauté tombent ici plutôt que sur un site cloné bourré de fausses annonces. :smile:
Voilà pourquoi je crée ce fil de discussion car votre serviteur (moi) est à l'écoute de vos idées & propositions, pour enrichir cet espace en ressources utiles sur la scatophilie. Ce sont vos contributions qui font et feront le groupe alors n'hésitez pas. Et si besoin je peux être contacté ici même.
Un Groupe pour les gouverner tous, un Groupe pour les trouver.
Un Groupe pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Enfin bref vous m'avez compris :innocent:
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour à toutes et à tous et en particulier à toi Cher "Paraphile,"
Merci de ton courage et de ta persévérance dans la création et la gestion de ce merveilleux groupe .
En effet la scatophilie en tout genre ayant prise une grande place dans mon épanouissement sexuel depuis déjà bien longtemps, au point de m'y résigner et plus m'en cacher jusqu'à prendre un certain plaisir à aimer en parler dans les partages , m' en exhiber et bien évidement rencontrer, Bref, je recherchais moi aussi un endroit bien réel et bien relié à ma scatophilie, c'est donc un grand bonheur d' être parmi vous et de pouvoir j'espère participer de mon mieux à faire prospérer nos interactions .
C'est génial le fait d'être référencé dans les moteurs de recherches, bravo et toutes mes félicitations.
Bien à vous , Mirza cracra
4 personnes aiment ça.
Tendre pervers
Merci à vous pour ces encouragements,
Oui je suis convaincu que le besoin existe et pour le combler c'est à nous qu'il revient de rendre cet espace utile et vivant. Et c'est la somme des contributions des uns et des autres qui le rendra crédible; mais pas si je suis le seul à publier cela va de soi !
Je reconnais que ça demande un minimum d'investissement et de régularité mais si tout le monde s'y met un peu. L'océan est fait de gouttelettes n'est-ce pas ? ^_^
3 personnes aiment ça.
Tendre pervers
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je songe à changer les photos d'aperçu et de couverture du groupe.
Pour la couverture j'ai constaté qu'il était possible d'y mettre un gif animé et je trouve que ça claque bien.
Exemple avec ce groupe ci : https://www.bdsm.fr/groups/299/
Cependant je manque d'inspiration donc si quelqu'un a une idée ou des propositions je suis à l'écoute.
Si l'une d'elle retient mon attention je pourrai l'utiliser. ^_^
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour!
Je suis novice mais ouvert dans ce domaine,j'ai 48 ans,vivant au Luxembourg et j'aimerais m'échanger avec d'autres intéressés.
J'espère qu'il y aura bien d'autres commentaires et suggestions pour ce groupe. :-)
1 personne aime(nt) ça.
Petit Chose 29
Bonjour à vous tous mes très chères ami(e)s ! Tout d'abord je pense être ce qu'on appelle: "Addicte(Escrinite aigüe), Fétichiste et Scatophile" des Cahiers et des miroirs, ainsi que certains autres objets d'une salle de classe d'école, comme: les tables/chaises d'écolier(type des années 70), et les ardoises(velleda)!
Enfin voilà mon histoire: j'ais énormément souffert(harcèlement des autres élèves, et indifférence des adultes encadrant) durant toutes ma scolarité(du: CP à jusqu'à la 4ième) !
Tout a commencé vers l'age de: 4/5 ans, j'ais commencé a faire glisser mes fesses sur les livres "Disney" un peu après, ayant ressentie une attirance pour les miroirs et le caca, j'étais dans l'envie de salir les miroirs avec du caca ! Au environs de mes: 7/8 ans j'ais eu des traumatismes quand j'étais à l'école, d'on un: certain soir ma mère à l'époque m'obligeait a travailler/faire mes devoirs d'école sur mes cahiers d'école, le soir jusqu'à minuit même une heure du matin et plus, en cries et en larme !
"d'où mon fétichisme principalement des cahiers" ! Puis au début de mon adoléscence(14/15 ans), j'ais commencé à faire et(plus tard: écraser) mon caca sur les miroirs avec mes fesses, puis au fur et à mesure que le temps passait de plus en plus j'étalais le caca sur les miroirs avec mes fesses en me masturbant, et ce jusqu'à aujourd'hui !
Et vers la fin de mes 19 ans j'ais commencé a ressentir une envie folle de baiser(masturber) les cahiers (en plus du reste) ! Donc aujourd'hui je kiffe grave faire et étaler le caca sur les cahiers et les miroirs avec mes fesses, en me masturbant !
Ps: si vous avez des question, n'ésitez-pas, je vous rèponderai !
Voilà merci bien à vous tous, et bon courage à vous tous ! Bien cordialement.
1 personne aime(nt) ça.
Tendre pervers
Bonjour le groupe,
Nous y sommes ! Notre espace est désormais en 1er résultat sur Google avec les mots clés bdsm & scatophilie. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Un grand merci à tous pour votre participation.
Dernière modification le 23/06/2022 17:03:55 par Tendre pervers.
2 personnes aiment ça.
Pampers
Moi je peut dire que je suis scatophile mais SPÉCIAL depuis l'age de 8 ans que je m'amuse avec des couches de caca que je prenais dans les toilette de ma tante...

Moi je restais enfermer longtemps dans les toilette a toucher la couche de caca j aimais jeune m'amuser avec la sentir...

Avec le temps après j ai commencer a me mettre le bout de ma langue dans caca et je goutais légèrement avec le temps de 8 ans a 10 s étais je gout après 10 ans je magnais toute le caca dans la couche...

Moi souvent je l'avalais toute sans mal de cœur jeune a 10 ça m'excitais le zizi que j ai commencer a m'amuser avec mon zizi en même temps que je me frottais la bouche dans caca...

Moi j aimais la garder dans mon visage et je restais comme ça a respirer le caca moi jeune j aimais l'odeur et encore avec le temps j ai évoluer et a partir de 12 ans je prenais toute les couches que je pouvais ramasser...

Moi j allais dans les poubelle a la garderie au coté de chez moi y en avais a chaque jour je les prenais et j allais m'enfermer dans mon hangars pour les ouvrir licher le caca au début lentement quelque minutes après je me frottais la face dans les couches dans caca...

La j aimais le caca solide je me beurrais la bouche j aimais manger toute le caca tellement que je suçais le filets dans couche pour gouter e caca qui restais tacher dans filet je la suçais tellement longtemps que je fessais disparaitre les tache de caca...

Moi encore avec le temps je me suis fait une habitude je pouvais plu m arrêter je gardais ça secret jetais discret et javais toujours plein de sac de couches que je gardais dans mon hangars...

Avec ma réserve de couches quand ça tentais j'allais la pour me masturber et licher manger avaler des caca dans des couches de bébé des couches de poupons que je préférer c est le meilleur caca...

Pour moi le caca des bébé poupon c est liquide comme j'aime le caca jaune liquide j'aime le caca qui sens fort ça c est le mieux plus que ça sens plus j'aime çà...

Moi si çà sens fort parc-que ça goute fort comme j aime çà le gout dans ma bouche çà rend exciter je coule ça précocement et après avoir éjaculer je lâche pas les couches je continue a me mettre la bouche dans caca et rester comme ça longuement...

Moi sentir ça j'aime quand je suis beurrer dans face mes joues mes lèvres ma bouche beurrer j aime ça ça sens longtemps avec le temps je peut prendre du caca dans 5 ou 6 couches différent un peut de caca de chaque couche...

Moi j'aime emplir ma bouche de caca mélanger les caca avec m,a langue sans l'avaler j'aime m'amuser avec dans ma bouche avant de toute l'avaler d'un coup sans mal de cœur...

Moi j'aime tellement ça que je coule ça encore je suis accro de caca de bébé de caca de poupon...

Moi je répète j aime juste ça couche rien de plus le caca que j'aime manger avaler et j'aime sucer les pipi dans les couches des bébé...

Moi j'aime ça ça goute bon du pipi de bébé voila pour commencer c est a suivre ça a plus plus qu sais :0)  
1 personne aime(nt) ça.
Pampers
MOI QUAND JE DIT SPECIAL C'EST QUE J AIME JUSTE LES COUCHES DES POUPON LES COUCHES DES BÉBÉS SANS RIEN DE PLUS                              JE VEUX ET JE CHERCHE TOUJOURS DES PARENTS QUI M EN DONNERAIS                     JE VEUX CONAITRE DES CONSIERGES DE GARDERIE                JE VEUX CONAITRE  DES EDUCATEURS DE GARDERIE QUI ME RAMASSERAIS LES SAC DE COUCHES PLEIN LE SOIR QUAND CA FERME                                JE LES VEUX TOUTES A CHAQUE JOUR                     JE LES VEUX JE PREND TOUTES LES COUCHES     JE PREND TOUTES LES GROS SACS DE COUCHES         JE LES VEUX      JE SUIS SANS REFU            JAIMERAI AVOIR   PLUSIEURS     MAMANS QUI M EN DONNE              JE VEUX PLUSIEURS PERSONNE QUI SON EN CONTACT AVEC DES COUCHES JETABLE PLEIN             JE VEUX SEULLEMENT LES COUCHES DES POUPONS                 LES COUCHES DES PETITS BÉBÉS                  C EST LES MEILLEURS CACAS A MANGER                   LES CACAS DES BÉBÉS          ET       CACA  DES POUPON      C EST SE QUE JE PREFERE                  JE PREND AUSSI LES COUCHES DES PETITS ENFANTS     ENCORE A COUCHES   LES COUCHES DES ENFANTS DE 1 ANS   A     2 ANS  MAXIMUME                SI NON JE VAIS   LE SAVOIR   ET   J AIME PAS CA  LE   CACA DES ADULTE       YACH        DEGUEULASSE      C EST COMME CA       LES CACAS DE BÉBÉ J'AIME LE GOUT     J'AIME LA SAVEURS         J'AIME  LES ODEURS         J ADORE       JE SUIS A  CHERCHER  DES COUCHES PLEIN DES BÉBÉ     DES COUCHES PLEIN DES POUPONS       QUAND     JEN MANGE DES CACAS DE POUPON      DES CACA DE BÉBÉ      APRET     QUAND  JE FINI AVEC LES CACAS DES BÉBÉS ET LE CACA DES  POUPON   JE PREND   LES COUCHES   DES ENFANTS    PAS PLUS    QUE 2 ANS     CA VA       JE LES MANGE TOUTES UNE APRET LES AUTRES  SI SON PLUS VIEUX QUE 2 ANS JETÉ LES COUCHES C EST PAS BON      ET      JE PREND       AUSSI    LE CACA      DANS LES POT TOILETTE      J AIME CA DU CACA DANS POT          SOUVENT AVEC DES PIPI           J AIME MELANGER CA      J'AIME BRASSER CA AVEC MA BOUCHE   J'AIME  QUAND  MA FACEENTRE DEDANS  LE POT SANS LE TOUCHER      JE MANGE LE CACA     JE LAVALE TOUTE     SANS TOUCHER AU POT JE , ME PENCHE  DANS LE POT    JUSTE LA FACE   DEDANS     LA BOUCHE DANS FOND       JE MANGE SES CACAS     ET        JE BOIS    LES PIPI DANS LES POT TOILETTE       J AIME CA   JE MANGE  LENTEMENT      CERTAINE      QUE JE MANGE TOUTE LES CACAS    DES POUPONS     JE MANGE CA VITE       JE ME PRESSE       C'EST TELLEMENT BON        JEN SUIS    A     MANGER  DES CACAS A TOUTE LES JOUR SANS ARRET DE PEUR   A   EN   MANQUER    PARC-QUE     A CHAQUE    JOUR QUAND    JE FINI DE MANGER DES COUCHES     ET       BOIRE DES PIPIS     J AI JAMAIS ASSEZ       JEN VOUDRAIS ENCORE      CA SARRETE LA JAMAIS QUE CEST MOI QUI A DIT ASSEZ NON TOUJOURS DIT C EST FINI YA PU DE CCA POUR MOI UN JOUR               JE SERAIS COMBLER         A EN AVOIR ASSEZ     ET    EN     AVOIR    LE LANDEMAIN QUAND JE ME LEVE       JE CONTINUE A CONSOMMER       LES RESTE DES COUCHES     DE LA   J'AI PAS  ENCORE ASSEZ  ET J EN AURAIS JAMAAIS ASSEZ VOIL;A C EST FINI POUR LE MOMENT Y A UNE SUIT JE SUSI EN PREPASATION      DES JOURS ET DE L HEURE DE    L OUVERTURE   DE    L EVEDEMENT     LES   COUCHE   PLEIN    DE    CACA   LES    COUCHES   PLEIN    DE   PIPI 
                                                                          A SUIVRE CA BIENTOT

1 personne aime(nt) ça.
Orgarioss
Et bien cette initiative était bonne :smiley:car je suis tombé dessus. Du coup me voila_^ A part certains sites Por, très difficile de trouver des groupes Fr encore actif:poop:... Rencontre scatophile France en recherche il n'y a quasiment rien.  Pour le peu de resultat affiché cela semble douteux... :sweat:    
1 personne aime(nt) ça.