Bonjour à tous,
Cela fait deux ans maintenant (je crois) que cet espace reprend petit à petit de la couleur suite à la disparition malencontreuse (RIP) de l'ancien groupe. Je pense que l'ancien admin a supprimé son compte de BDSM.fr clôturant de fait le groupe qu'il avait crée.
Et partant du constat qu'il n'existe aucun lieu bien identifié sur internet où la communauté scatophile francophone de métropole pourrait échanger j'ai souhaité recréer un nouvel espace avec cette ambition.
C'est donc rempli de fierté que je partage avec vous cette capture d'écran de la première page de google.fr avec comme mots clés "BDSM" et "scatophilie" :
Certes le groupe n'est pas en premier résultat mais pour moi cela montre que oui nous pourrions créer ici un espace de référence pour toute personne s’intéressant de près ou de loin aux pratiques scatophiles. Nous vivons une époque où de plus en plus d'individus désirent s'ouvrir à une sexualité épanouie et désincarcérée des impératifs moraux sur l'intimité des adultes consentants. Et j'aimerai que ces personnes éclairées et qui iront à la recherche de cette communauté tombent ici plutôt que sur un site cloné bourré de fausses annonces. :smile:
Voilà pourquoi je crée ce fil de discussion car votre serviteur (moi) est à l'écoute de vos idées & propositions, pour enrichir cet espace en ressources utiles sur la scatophilie. Ce sont vos contributions qui font et feront le groupe alors n'hésitez pas. Et si besoin je peux être contacté ici même.
Un Groupe pour les gouverner tous, un Groupe pour les trouver.
Un Groupe pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Enfin bref vous m'avez compris :innocent:
2 personnes aiment ça.