Affichage d'un seul post
Sujet: Interrogation
Théory
Bonsoir/Bonjour.
Tout un parcours que je ne connais pas et auquel je ne puis apporter aucune réponse que vous semblez demander. Néanmoins quelques retours qui pourront peut-être vous apporter pistes et réflexions.
Comment être sûr que c’est bien le BDSM qui me conviens ?
// En essayant. On aura beau tergiverser, prendre l'opinion des autres, ce n'est qu'en mettant les mains dans le cambouis que l'on sait si l'on est mécanicien.
Je me sens aussi comme un monstre, ce cote sombre chez moi, ce cote violent … je sais que ce n’est pas le cas et le monde BDSM me le prouve .. mais je reste totale lemon bloqué et je n’arrive pas à franchir le pas
// J'ai eu peur, quand on m'a introduit à ce monde, d'aller trop loin, d'être un abysse sans fond d'où la chute perpétuelle me condamnerait à toujours plus d'atrocités. Je culpabilisai aussi. Le fait de rencontrer quelqu'un, avec qui pratiquer, qui parlait avec simplicité et ouvertement de ce pendant opposé que je ne comprenais pas, de voir, que cela n'était pas subit, mais reçu, accepté, demandé, cela m'a aidé à accepter, à dépasser les limites que ma peur avait décidé pour moi.
Pour le reste, je me garderai bien d'intervenir, risquant de n'être que peut constructif et surtout très arrêté dans mes avis.
Vous souhaitant le meilleur (ou du moins quelque chose s'en approchant).
Soyez la première personne à aimer.