Bonsoir tout le monde !
Je suis de Caen, j'ai 21 ans et je suis totalement "novice" dans le domaine du bdsm. Je m'y suis intéressée il y a 1 an véritablement, mais je n'ai jamais osé sauté le pas. Mais maintenant je me lance, après tout on a qu'une vie !
Je fais 1m78, et je suis à la recherche d'un dominant au lit comme dans la vie (avec le temps qui sait ?), autoritaire mais respectueux.
N'hésitez donc pas si vous souhaitez me partager vos expériences, vos conseils,... !
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
Bonsoir Eda,
Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté. Côté expérience, perso je crains de n'avoir pas encore eu la possibilité d'expérimenter. Ceci dit, le forum est riche d'expériences en tout genre, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur un peu partout dans chacune des catégories du forum. Pour ma part, je ne cesse d'apprendre de nouvelles choses chaque jour.
Pour mes conseils, je dirais qu'il faut toujours faire attention sur internet. Chacun d'entre nous à des limites qu'il est toujours important de pouvoir respecter profondément. En tant que soumise, vous n'êtes pas la boniche du premier venu (comme semble le penser certains), vous êtes humaine avant tout et on doit pouvoir vous respecter à tous les niveaux. Par conséquent, ne vous laisser pas insulter, ni influencer vers des choix qui ne vous correspondent pas et n'hésitez pas à signaler tous profils irrespectueux.
Pour le reste, vivez, expérimenter, voyager sur les différentes pages du forum et n'hésitez jamais à partager vos avis et opinions. Même en tant que novice, que vous ayez un avis positif ou négatif, je trouve que c'est toujours intéressant de pouvoir les lires.
Encore bienvenue à vous, je vous souhaite de trouver celui que vous recherchez.
Au plaisir de vous lire ou de partager avec vous,
Marius :-)
2 personnes aiment ça.
Bonjour Marius,
Merci pour votre réponse et vos conseils. Je suis entièrement d'accord avec vous, l'important dans un premier temps c'est la discussion, je ne compte pas me livrer au premier venu. Je suis à la recherche d'un dominant assez autoritaire certes, mais je recherche également quelqu'un de respectueux et de bienveillant avant tout car la confiance est le caractère primordial d'une relation entre dominant et soumise.
Je n'hésiterais donc pas à délivrer mes opinions sur les sujets de ce forum que je m'apprête à consulter avec impatience !
A bientôt peut-être !
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue ! Pour débuter, il y a de quoi defricher ici : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm
Soyez la première personne à aimer.