Je ne sais toujours pas quoi te dire... Si tu te sens coupable, peut être que la domination ou bien l'ensemble du Bdsm n'est tout simplement pas fait pour toi ? Peut être aussi que tu te sens mal par rapport à tout ça, car l'éducation que tu as reçue est contraire à ce mode de vie, mais qu'au fond, tu te sens toujours attaché au monde du Bdsm car c'est ce que tu es au fond de toi ? Par conséquent il y a une contradiction dans ton esprit et cela en vient à te frustrer lors de ces moments.Cela me fait penser à certains hommes qui principalement à cause de leur éducation, se disent "dominants". Car c'est ce qu'on leur a appris dans leur jeunesse, comme quoi l'homme doit être dominant à la femme et que l'inverse est anormal. Au fin de compte, ils finissent par ne plus s'accepter et à vivre mal leur vie de couple. Ils sont en quelque sorte en contradiction avec eux même car ils se sentent davantage soumis plutôt que dominant, mais ils refusent la soumission car ce n'est pas ce que l'on leur a appris.Ici dans ton cas, c'est peut être sensiblement la même chose ? Tu te sens frustré car tu endosses un rôle qui est contraire à ce que tu as l'habitude. Par conséquent, la solution serait de trouver suffisamment de confiance en toi afin de t'accepter tel que tu es au fond de toi. Ou alors, tu te sens frustré car ce rôle n'est vraiment pas fait pour toi et à partir de là, tu dois pouvoir trouver ta propre voie pour apprendre à te connaitre et pouvoir explorer tes propres limites.Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, j'espère que ça pourra t'aider à y voir plus clair.
1 personne aime(nt) ça.