Maître 6
#0
Bonjour à toutes et tous. Je suis pratiquant du BDSM, dominateur depuis peu avec une femme soumise, et je cherche des conseils et aussi des réponses à quelques questions que j'ai depuis que j'ai commencé ma double vie. Si vous aviez du temps à perdre a l'occasion 🙂
Depuis que j'ai commencé vraiment et régulièrement, les sessions se passent bien et je suis très à l'aise, mais une fois mon côté Maître ''parti'', j'ai une grande colère, comme de la rage et je deviens agressif et sourd à la raison, j'aimerais comprendre pourquoi. Ça paraît bête mais c'est un vrai problème, je passe de la colère a la frustration sans comprendre et j'ai tendance à gâcher la fin de session. Et ensuite je remet tout en question, au point de tout abandonner mais sans jamais le faire, parce que je ne désire pas arrêter en réalité. Vous auriez un bon conseil pour aider un jeune Master ?
Dernière modification le 18/12/2021 18:02:37 par Maître 6.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#1
Bonjour à vous,
Franchement, je ne vois pas trop comment vous conseiller, il faudrait d'abord voir d'où démarre votre colère si soudaine. Est ce que c'est quelque chose qui vous arrive parfois en dehors de votre vie Bdsm, par exemple au travail ou en famille, avec vos amis, etc... ? Si vous sentez que vous avez régulièrement des sautes d'humeurs, des colères inexplicables, il serait bon pour vous d'apprendre à canaliser cette colère pour ne pas qu'elle finisse par vous contrôler. Cela pourrait être dangereux pour vous, mais aussi pour les autres et encore bien plus pour votre soumise.
Il y a plusieurs façons qui vous permettraient de vous canaliser, généralement on conseillerait plutôt de faire du sport, quelque chose de physique et surtout qui vous plaît pour vous permettre d'évacuer la rage que vous pourriez ressentir. Si vous n'êtes pas très physique, essayez le Yoga éventuellement ou alors un sport plus axé sur la détente.
Et qu'en est il de votre soumise, souffre t'elle (dans le mauvais sens du terme) de cette situation ? Qu'en pense t'elle exactement ? Qu'est ce qui fait que cette session finisse gâchée ? Lorsque vous passez en mode rage, vous le faite de façon oral, physique ? Vous vous laissez un peu trop aller ? Vous avez tendance à dépasser ses propres limites, les vôtres ou bien les deux ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Dominé en "colère" n'est pas conseillé faudrait effectivement trouvé d'où ça vient ce qui la provoque et surtout arrive a la canalisé.
Pour moi un Dominant se doit de se dominé lui même quand il est a sa place... C'est par là que tout commence de mon point de vu ...
Bon courage pour la suite en espérant que vous trouviez l'équilibre
5 personnes aiment ça.
#
#3
Impossible de vous répondre avec si peu d'info et sans vous connaître.
Mais la base est d'imprimer un contrôle... Parce que si vous ne vous contrôlez pas vous même, vous ne pourrez pas dominer.
La source de tout me semble d'être de comprendre d'où vient cette colère, quitte à voir un spécialiste, de savoir ce qu'elle provoque et pourquoi.
J'ai tendance a penser que la colère n'est jamais que l'expression d'autre chose, si vous comprenez d'où elle vient, il sera plus simple d'y remédier. Personnellement, j'ai longtemps eut une colère sourde, profonde, permanente... Liée à de nombreuses choses de mon passé. Il est possible d'y remédier, ce n'est pas une fatalité.
2 personnes aiment ça.
Maître 6
#4
Je m'enferme sans le vouloir dans cette frustration et redescendre prend parfois du temps, mais ce n'est pas systématique, d'où l'interrogation.
Je suis sportif effectivement, c'est d'ailleurs un exutoire important selon moi.
A son niveau non, elle n'est absolument pas en danger, elle a toujours le contrôle de ses mouvements si ça arrive, et nous avons comme règle que je doive toujours soigner ma soumise après des sessions ''difficiles'' et je m'y tiens. Elle est toujours à l'écoute et prend le temps de me parler. Et je fulmine, j'enrage en bougeant beaucoup, et il ne faut pas m'approcher, et je ne porte aucun coup, ni dans les murs ni sur personne d'ailleurs 😅 alors je me demande justement si cette réaction pourrait avoir un lien avec soit le fait de ne pas vraiment assumer, soit d'assumer mais de me sentir coupable.
Soyez la première personne à aimer.
Maître 6
#5
Merci pour votre encouragement
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Vous cherche quoi dans la domination si c'est pas indiscret? Vous y êtes venue comment ?
Dernière modification le 19/12/2021 11:44:33 par Angélique.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#7
Je ne sais toujours pas quoi te dire... Si tu te sens coupable, peut être que la domination ou bien l'ensemble du Bdsm n'est tout simplement pas fait pour toi ? Peut être aussi que tu te sens mal par rapport à tout ça, car l'éducation que tu as reçue est contraire à ce mode de vie, mais qu'au fond, tu te sens toujours attaché au monde du Bdsm car c'est ce que tu es au fond de toi ? Par conséquent il y a une contradiction dans ton esprit et cela en vient à te frustrer lors de ces moments.
Cela me fait penser à certains hommes qui principalement à cause de leur éducation, se disent "dominants". Car c'est ce qu'on leur a appris dans leur jeunesse, comme quoi l'homme doit être dominant à la femme et que l'inverse est anormal. Au fin de compte, ils finissent par ne plus s'accepter et à vivre mal leur vie de couple. Ils sont en quelque sorte en contradiction avec eux même car ils se sentent davantage soumis plutôt que dominant, mais ils refusent la soumission car ce n'est pas ce que l'on leur a appris.
Ici dans ton cas, c'est peut être sensiblement la même chose ? Tu te sens frustré car tu endosses un rôle qui est contraire à ce que tu as l'habitude. Par conséquent, la solution serait de trouver suffisamment de confiance en toi afin de t'accepter tel que tu es au fond de toi. Ou alors, tu te sens frustré car ce rôle n'est vraiment pas fait pour toi et à partir de là, tu dois pouvoir trouver ta propre voie pour apprendre à te connaitre et pouvoir explorer tes propres limites.
Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, j'espère que ça pourra t'aider à y voir plus clair.
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
Je retiens le terme "frustration".
Ces moments seraient ils liés à une envie de pousser les pratiques plus loin, de lâcher prise de manière sadique et bestiale, et feraient naître une frustration liée au fait de s'arrêter ou de rester dans un contrôle qui vous bride?
Soyez la première personne à aimer.
Julien
#9
Si ça peut vous aider voici quelques petites questions auxquelles vous pouvez essayer de répondre :
. Dans votre premier post, vous parler de double vie. Vôtre soumise est donc votre maîtresse ? Comment gérez vous, notamment quand vous remettez les pieds sur terre après une séance, cette double vie ??
. Vous utilisez le mot frustration. Votre expérience de dominant comble t'elle vos attentes et vos fantasmes ? Quel est le retour de votre soumise sur son expérience avec vous ? Avez vous de remords sur vos actes de dominants ??
. Une mauvaise expérience antérieure avec une personne que vous perceviez comme dominante et auquel vous vous identifiez après une séance ? Pareil avec l'image que vous renvoie votre soumise ?
Voila en espérant que vous puissiez avancer un peu avec ces quelques questions...
Bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
Kiwi
#10
Bonjour, en lisant votre post, ce qui m'interpelle est que vous parlez de ' commencé ma double vie'.
J'ignore les raisons de cette scission mais est il possible que votre colère ne soit pas nourri par un manque d'équilibre entre votre vous maître et votre vous normal ?
Peut-être que vous avez besoin de pleinement vous accepter.
1 personne aime(nt) ça.
Maître 6
#11
Ça a été ma réaction principale, de me demander justement pourquoi j'avais employé ce mot. J'ai cru possible de tout fragmenter mais j'ai la vie conviction que ce n'est pas aussi simple. Effectivement je crois aussi qu'on doit s'accepter en entier, et j'ai résolu une problématique en même temps.
1 personne aime(nt) ça.
Kiwi
#12
Peut être un lapsus et un sujet à approfondir pour vous.
Être maître c'est aussi s'accepter, se livrer à l'autre avec ses failles et bien souvent évoluer sous l'œil bienveillant de sa.on partenaire.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mener une double vie pour pratiquer le bdsm. Évidemment nous avons tous une vie vanille à gérer avec ses contraintes. Mais les moments bdsm sont des instants de lâché prise, dans le sens où vous révélez votre nature profonde (même pour les dominants le lâché prise existe). Plus vous pratiquerez plus vous apprendrez et devrez apprendre à vous connaître.
Si votre relation le permet, communiquez avec votre partenaire sur vos difficultés/points de blocage. A mon sens les soumises sont aussi là pour soutenir et accompagnez leur dominant dans leur évolution.
2 personnes aiment ça.
Maître 6
#13
C'est l'impression que ça me fait, c'est la communication qui est à la base de tout. J'ai toujours l'impression de devoir faire face à mes questions seul, sans pouvoir en discuter avec elle ni avec qui que ce soit, j'ai écrit mon post de départ avant d'en parler avec elle. Merci pour votre retour, c'était une réflexion intéressante.
Soyez la première personne à aimer.