Subsbunny
Bonjours à tous,
Je suis un homme de 26 ans qui a découvert son aspect soumis et qui décide de l'explorer et d'apprendre à le connaitre,
J'essaye d'en savoir plus sur comment gèrer cet aspect de moi, l'integrer avec un bon équilibre dans ma vie, voir comment construire une relation avec ce coté soumis exprimé ect..
Je me projette bien dans une relation qui reprends les codes des relations "traditionnelles" mais où cet aspect D/s et l'autorité de la dominante est reconnue et respectée
Merci de votre attention
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour,
Une relation BDSM est avant tout une relation, où l'important est d'échanger, de communiquer, de construire ensemble.
De ce que je connais, la majorité des couples sont dans une forme d'équilibre entre BDSM et vanille, penchant plus ou moins d'un côté ou de l'autre suivant les affinités.
Loin du fantasme, on est avant tout des êtres humains, avec des hauts et des bas, c'est ça le plus important à assimiler pour trouver son équilibre, qu'il soit intérieur ou de couple.
1 personne aime(nt) ça.
Subsbunny
J'adhère beaucoup Cette conception de l'équilibre dans la relation sm, c'est quelque chose dans lequel je me projette facilement
Je pense que ce n'est pas si évident à construire et à doser mais ça a l'air d'être une aventure amusante
Soyez la première personne à aimer.