Jujute69
#0
Bonjour à tous,
J'ai plein de questions dans ma tête ^^
Je ressens le besoin et l'envie d'être soumis à une femme dominatrice mais ça me semble tellement dur de vivre cette expérience.
Je n'ai l'expérience de tous les autres soumis expérimentés et je trouve difficile de trouver une femme qui veut m'initier... Je suis prêt à tout...
Pouvez vous me donner des conseils ?
Passez une bonne journée.
Julien
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#1
Bonjour,
Il est effectivement bien plus délicat à un soumis de trouver une maitresse qu'à une soumise de trouver un maitre. Après, si on parle de bonne maitresse et de bon maitre, les chances pourraient tendre à plus d'égalité...
De ma maigre expérience, les points clés à avoir en tête sont les suivants :
- les maîtresses sont très sollicitées par une faune de soumis allant du fantasmeur trop courant à la pépite rare, donc il faut réussir à la fois à attirer l'attention sans passer outre les barrières du respect et de la soumission,
- vous êtes novice, ce qui peut être un atout : considérez vous comme une pierre brute, un diamant en devenir encore intouché et qui renferme une multitude de potentialités imaginables ou non. Certaines maîtresses pourraient apprécier énormément cela, car vous serez alors leur terrain de jeu parfait. Seulement, il faut réussir à faire briller votre éclat encore endormi dans l'oeil d'une précieuse maitresse... Aussi cherchez en vous ce que cela pourrait être jusqu'à trouver la matière riche qui pourrait être travaillée,
- surtout n'essayez pas d'aller trop vite : prenez le temps de découvrir, de mûrir votre réflexion et vos questionnements. Échangez, discutez, renseignez vous, etc. Lancer cette discussion est une bonne chose !
- N'oubliez pas que le diable se cache parfois dans les détails, aussi il peut être bon de bien soigner sa présentation textuelle et visuelle (je suis sûr que vous pouvez faire mieux que poser devant votre égouttoir à vaisselle ;) ).
Si vous souhaitez discuter plus directement, n'hésitez pas à me faire signe.
Soyez la première personne à aimer.