Petit sujet léger, enfin pas tant que ça, mais qui a plus vocation à échanger de manière détendue qu'à réellement lancer un débat.
Ce qui signifie sûrement qu il va y avoir un débat déchirant entre les tenants des diverses positions. 😂🤣
Je veux parler ici de la sodomie.
Plus exactement, je veux parler de la douleur dans la sodomie. Je m'explique, je m'explique, ne hurlez pas tout de suite.
La sodomie est une chose globalement et généralement vu comme plus ou moins douloureuse... Mais certaines sources indiquent que du temps, de la patience et de la préparation permettent de la pratiquer de manière uniquement agréable, sans réelle douleur, dans le partage d'une intimité sexuelle douces et tendre....
Pourtant, force est de constater que j'ai croisé assez peu de femmes, surtout soumises, qui disent que la sodomie ne fait pas mal... Et le vendredi du site nous montre bien à quel point la pratique peut être appréciée...
Alors, certes, le côté animal/bestial/Primal de cette forme de possession particulière joue probablement un rôle dans le plaisir qui y est prit.
Le côté cérébral également qui, selon les personnes, jouera sur "Il m'utilise pour son plaisir"/la dégradation-humiliation/la honte/... (Barrez les mentions inutiles) qui apportera à chacun.e une forme de plaisir cérébral supplémentaire.
A cela s'ajoute tout de même une forme de plaisir strictement physique, parce qu'on a beau dire, l'endroit est plein de terminaisons nerveuses fort sympathiques...
Mais alors, et la douleur ?
Y a t'il réellement la possibilité de ne pas avoir mal?
Y a t'il une forme de masochisme dans le plaisir lié à la sodomie?
Où est-ce une recherche d'équilibre entre la douleur et le plaisir qui permet de faire que ça soit agréable ?
Le tout en tenant compte des divers extrêmes, allant de "Oui mais on y va doucement, lentement, progressivement" jusqu'à "ça fait un mal de chien mais ne t'arrête surtout pas, c'est tant que tu bouges que ça reste super bon"...
Je caricature un peu, mais j'ai rencontré ces diverses réactions au fil des années, et d'autres discussions ici ou là, mais je n'ai pas encore pu dégager de grande ligne globale.
Bon, je parle beaucoup de soumises parce que les fondements masculins ne m'attirent pas, mais tout témoignage est le bienvenu évidemment.
7 personnes aiment ça.