Bonjour ou bonsoir, mesdames, mademoiselle et monsieur, oui suivant à l'heure ou vous lirez cette prestation.
Avant toute chose, j'ai atterri ici par le pur fruit du hasard en cherchant, farfouillant sur le net en quoi consiste le BDSM ou du moins qu'es ce que le BDSM.
Débutons la présentation comme il ce doit, donc moi c est alexoux pour les intimes petit jeune homme de 24 ans très curieux et qui est très mais alors très ouvert d esprit.
Je ne pratique absolument pas le BDSM même si certaines pratiques me font de l'œil 😅, je me décris plus comme un aventurier en quête d'histoire, ouai un peux comme Indiana Jones.
Si je devais sauter le pas et donc être initier aux pratiques qu englobe le BDSM, je suis plus dans la douceur et la tendresse, le tout dans les bras d'une demoiselle et de temps à autre inversé les rôles.
C'était ma petite présentation, merci d avoir pris un peux de votre temps pour me lire
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Alexoux et bienvenue.
Derrière ce terme générique de bdsm, se cache en fait une multitude d'approches, chacun ayant sa propre vision de la relation.
Mais, puisque vous vous décrivez vous-même comme un aventurier, le point commun de toutes ces "histoires", c'est que sont d'abord des aventures humaines.
Qui parfois permettent de se trouver au travers de l' "Autre".
Alors, bienvenue à vous et belles découvertes.
4 personnes aiment ça.
Je vous remercie pour cet accueil et votre bienveillance à mon égard.
Effectivement quand je me décris comme un aventurier, c'est surtout pour me faire mon opinion sur ce que sont les multiples facettes du BDSM.
Encore merci pour votre message.
Soyez la première personne à aimer.