MariusFs
#0
Bonjour / bonsoir à tous,
Je me suis dis que j’allais créer ce Topic pour vous expliquer un peu ce qu’est le fétichisme des éternuements. J’en ai déjà un peu parlé dans ma présentation, mais j’avais envie de créer un sujet un peu plus officiel et plus facilement remarqué par les membres de cette communauté.
En gros...
Comme son nom l’indique, un fétichiste des éternuements est une personne ayant une profonde attirance pour les éternuements. Dit ainsi cela paraît peut être un peu trop simpliste ou bien « dégoûtant » visuellement parlant, mais nous ne voyons pas les éternuements comme la plupart des gens le voient. Nous ne nous focalisons pas que sur l’aspect visuel mais plutôt sur l’ensemble de la sensibilité de la scène, le besoin d’attention, de tendresse, sur la lutte (parfois acharnée), que doit subir la personne s’apprêtant à éternuer. Cette lutte pour garder le contrôle de la situation, le contrôle de son corps et de l’image qu’il transmet autour de lui, souvent même lors d’instants où la présentation ou le silence sont de rigueur.
Petit exemple :
Imaginez par exemple une présentation importante lors d’une réunion. La femme ou l’homme devant se montrer professionnel, présentable, il doit préserver son assurance du début à la fin et toujours garder le contrôle de la situation. Cette personne forte, pleine d’assurance et fière, qui à cause d’une minuscule petite particule de poussière ou d’une petite pluche, d’une graine de pollen, d’un petit chatouillement, cette personne va se retrouver complètement désemparée, affaiblie et finira peut être même complètement désespérée à force d’éternuer ou de retenir ses éternuements.
Bien sûr, ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres. Tous les fétichistes n’éprouvent pas la même attirance et certaines scènes en attirent certains tout comme en elles en repoussent d’autres. Enrhumé à cause de la pluie, à cause du pollen, de la poussière. Enrhumée en pleine situation tendue ou silencieuse. La honte qui en découle, les ravages sur l’apparence visuelle, les nez roses ou rouges, tremblant, coulant, reniflant ou encore la façon de parler, « l’accent enrhubé ». Autant de petits détails qui nous attirent furieusement.
Chacun a ses préférences sur le sujet, bien évidement.
Le lien avec le monde du Bdsm.
J’en ai discuté il n’y a pas longtemps avec une autre fétichiste des éternuements, qui m’a dit que le monde du Bdsm est généralement plus ouvert avec ce fétichisme car on y retrouve quelques sensations et désirs similaires. Comme le besoin de contrôler, de protéger avec tendresse, parfois avec fermeté le ou la soumise. Concevoir des scènes plus ou moins humiliantes où la personne se retrouve plutôt mal en point. On retrouve aussi un peu la « torture » douce, comme pour les fétichistes des chatouilles, sauf que pour nous ce sera davantage focalisé au niveau du nez. Pousser le ou la soumise à éternuer tout en lui interdisant de le faire. Un fantasme assez répandu, serait de demander à son ou sa soumise de nettoyer une pièce très poussiéreuse tout en sachant que son nez y est particulièrement sensible.
À travers le monde,
Nous sommes des dizaines de milliers. Nous avons nos propres forums, notre communauté, nos serveurs privés, banque de données, partages d’images, de vidéos, parfois de fichiers audio. Bien que l’on entend rarement parler de nous, nous sommes assez étendu sur toute la surface du globe. Beaucoup éprouvent ce genre de désirs sans vraiment savoir que c’est considéré comme un fétichisme.
Un fétichisme principalement féminin.
Curieusement, bien que la plupart des fétichismes en général soient masculins ou mixte, le fétichisme des éternuements est pour la plupart féminin. En d’autres termes, il semble y avoir bien plus de femmes fétichistes désireuse de voir leur homme enrhumé que l’inverse.
Si vous souhaiter en savoir un peu plus, j'ai créée ce petit site explicatif il y a quelques années pour celles et ceux qui voudrais en savoir un peu plus.
- https://oomariusfsoo.wixsite.com/fetich-eternuements
Si vous pensez avoir ce fétichisme là vous aussi, n’hésitez pas à venir aborder le sujet avec moi ici même ou par message privé. Ou bien si c’est juste le sujet qui vous intéresse, que vous souhaitez émettre un avis, partager votre opinion ou que vous avez des questions plus spécifiques, postez les ici ou envoyé les moi par mp.
Au plaisir de vous lire,
Marius
Dernière modification le 08/12/2021 22:02:54 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Génial ! Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout :)
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#2
@Madame Valentina
Vous savez, je crois qu'il existe tellement de fétichismes différents qu'il est impossible de tous les répertorier. Pratiquement tous sont secrets, beaucoup son honteux, que l'on n'en parle pas toujours ouvertement. Personnellement, plus je passe de temps sur Internet et sur les forums et plus j'en apprend chaque jour. Et en tant que fétichiste des éternuements, j'aime assez pouvoir en parler, c'est un peu en s'ouvrant l'esprit sur de nouvelles pratiques que l'on peut parfois découvrir de nouveaux désirs qui s'étaient enfuis en nous.
Le fétichisme des éternuement, c'est quelque chose qui vous parle un peu ? :-)
Avez vous déjà eu une certaine attirance pour un homme (ou pour une femme) enrhumé(e) ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Je ne connaissais pas ce fétichisme des éternuements. Je découvre...
J'éternue souvent en raison d'allergies aux acariens. Je ferais donc le bonheur des fétichistes des "atchoum". Cela dit je ne ressens jamais une quelconque gêne quand je dois éternuer. Je ne cherche jamais à garder le contrôle tout simplement parce que c'est impossible.
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#4
113420
Je ferais donc le bonheur des fétichistes des "atchoum". Cela dit je ne ressens jamais une quelconque gêne quand je dois éternuer. Je ne cherche jamais à garder le contrôle tout simplement parce que c'est impossible.
Tout est possible oui. Si par hasard vous vous retrouvez entre amis et que l'un d'eux devient tout à coup bizarre lorsque vous commencez à éternuer, il est toujours possible pour qu'il ai eu un petit coup de coeur pour vos éternuements. Et tout particulièrement d'ailleurs si vous ne cherchez pas à vous en cacher ou à vous retenir. Beaucoup d'entre nous craquons pour les éternuements franc et désespérés où tout contrôle s'avère totalement impossible. :)
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#5
135408
C'est mignon :)  

Venant de toi, cela me touche tout particulièrement. ;p
Soyez la première personne à aimer.