Bonjour,
Je m'appellerais Rorschach sur ce forum. Je suis un homme de 29 ans sans expérience sexuelle. Je suis ici à la recherche d'opportunités. J'ai lu et vu beaucoup de choses et j'aimerais savoir ce que ça fait d'être vécu et ressenti. Tout du moins, je suis ici par curiosité et apprendre de nouvelles choses ^^
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue,
Comme le dit Montaigne, pas sûr que vous sachiez réellement où vous mettez les pieds.
Trouver une partenaire dans le milieu est beaucoup, beaucoup plus compliqué que dans le monde des vanilles (les relations classiques).
Vous ne trouverez pas "d'opportunités", il ne faut pas croire que sous couvert d'une sexualité alternative voir même débridée les femmes ici sont prêtes à coucher avec tout ce qui bouge.
Je vous conseillerais de prendre un peu d'expérience dans les relations hommes/femmes, de vous renseigner sur ce qu'est le BDSM dans la vie réelle, et de compléter votre profil pour ne pas donner l'impression d'être un dilettante venu là pour tirer un coup parce que c'est plus facile. Ça ne l'est pas, bien au contraire.
Bon, je ne vais pas être trop négatif, au moins vous avez l'air d'avoir un minimum de savoir-vivre, c'est déjà un bon début, mais je ne suis pas persuadé que vous ayez choisi la meilleure manière de perdre votre pucelage.
Je vous souhaite bon courage dans votre recherche, et une bonne découverte.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Rorschach et bienvenue.
Pour ma part, je serais moins « négative » que mes camarades et je pense 29 ans, il serait dommage de continuer de passer à côté de la vie.
D’autant que j’imagine que si vous vous êtes inscrit sur ce site, c’est en connaissance de cause.
Il n’y a donc rien de choquant à mes yeux à envisager d’entrée de jeu votre sexualité dans un cadre bdsm.
Après comme le soulignent Montaigne et Tindalos, ce n’est pas gagné et vous auriez intérêt à enrichir votre profil.
N’hésitez pas non plus à lire, commenter les propos des un(e)s et des autres.
Savoir qui l’on est, ce que l’on veut est important.
Mais la réflexion s’enrichit toujours de l’action 😀.
1 personne aime(nt) ça.
Merci à tous les trois pour vos retours.
Bien entendu, je suis ouvert à toute critique. Tout comme je n'ai pas écrit un roman pour vous dire ce que je sais du monde BDSM, ce dont je rêve tout comme le savoir que ce que j'imagine ne sera pas ce que je vivrais.
Ce qui ressort tout particulièrement de vos messages, c'est mon problème à me décrire. Je vais donc d'abord prendre le temps de voir comment font les autres. Car je ne suis pas là pour "baiser" ni me faire arnaquer. Je suis également ici en sachant que possiblement rien n'en ressortira.
Il est maintenant temps d'aller lire. Les autres sujets mais peut-être également vos autres futures réponses.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#4
@FFE, je me place plus d'un point de vue pratique. Trouver une partenaire, pour un homme, c'est le parcours du combattant.
Alors sans expérience, ça me semble compliqué, surtout avec ce genre d'approche, forcément maladroite.
@Rorschach, si vous ne montrez pas un peu votre personnalité, vous risquez effectivement de vite tourner en rond. De toutes façons, accrochez-vous, la persévérance est la meilleure façon de progresser.
Quelques conseils d'ordre général :
https://premierspaslies.blogspot.com
1 personne aime(nt) ça.
@Rorschach
En tout cas, vous avez déjà fait un premier pas.
Les autres suivront, si vous le décidez :smile:.
Soyez la première personne à aimer.