Melora
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je recherche un homme dominant pour une relation de couple tournant autour du BDSM. J’ai un besoin viscéral de m’offrir corps et âme à un homme qui saurait tirer le meilleur de moi.
Je recherche une grande histoire car j’ai autant besoin de m’attacher que d’être attachée.
Je suis quelqu’un d’assez paradoxale mais je sais ce que je veux. Et je sais que je pourrais être une bonne soumise.
Un maître m’a dit un jour que j’étais d’une innocente perversité.
N’hésitez pas à venir me parler.
5 personnes aiment ça.
Coromandel
Bonjour Melora et bienvenue.
Ce site est d'avantage un réseau social de partage et d'échange mais il permet tout de même de faire des rencontres, et parfois de très grande qualité. J'ai rencontré ici même une personne avec laquelle nous avons vécue une histoire d'amour et bdsm à la fois il y a un an ou deux donc je peux vous rassurer c'est possible ! :)
Je vous invite à bien prendre votre temps car les demandes d'amis vont probablement vous submerger rapidement ^^ Vu votre recherche je pense aue vous saurez faire le tri :)
Il y a un forum conséquent et à défaut de trouver facilement la perle rare, vous trouverez beaucoup de gens ouvert d'esprit et conviviaux dans la masse des morts de faim et des fakes.
Je vous souhaite de faire de belles et enrichissantes rencontres, et de trouver votre maitre charmant :)
Paix et amour !
2 personnes aiment ça.
MonLT
Bonjour et bienvenue à vous.
Je vous félicite pour votre noble recherche, que je partage avec le même respect.
Prenez le temps de parcourir la communauté, d'y voir ce qu'il y a de bon pour vous et de bloquer ce qui ne vous convient pas.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour Melora, J'admire votre recherche car j'ai cette même motivation dans ma recherche. J'ai besoin d'attention pour pouvoir me soumettre à quelqu'un et de trouver mon maitre. La soumission est un don que je fais à un maître et il doit le mériter et non l'inverse. Je préfère rester seule si le dominant ne fait aucun effort pour me séduire. Si vous avez envie de discuter, je suis là. Si vous voulez un conseil, ayez du caractère si vous voulez vous faire respecter parmi les dominants. Vous trouverez la personne qui saura prendre soin de votre don. Bien à vous.
Dernière modification le 02/11/2023 13:37:59 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Bonjour et bienvenue Melora.
J'ai lu votre profil et ce que vous dites de vous.
J'ai aimé chacun de vos mots.
Peut-être parce que je m'y retrouve désormais.
Alors, comme le soulignait Coromandel, je ne doute pas à lire votre présentation que vous trouverez celui qui saura à répondre à vos attentes.
Parce qu'il existe, soyez en sûre.
3 personnes aiment ça.
bdsmsoft
Bienvenue Melora
Il est vrai que ce vous dites est très touchant et cela avec une rare profondeur.
Si vous me permettez, laissez moi vous donner un conseil : n'allez pas trop vite et prenez votre temps.
J'allais vous demander "êtes vous petite de taille et mince?" Mais je crains que tout le monde me tombe dessus en me reprochant d'être anti-ronde ou anti-grande !
Je le répète toutes les femmes sont belles !
Soyez la première personne à aimer.
Melora
Je suis de petite taille, mais je ne suis pas mince…
3 personnes aiment ça.
Melora
Merci Raksha et Femm femelle pour vos réponses. Effectivement je pense que j’aimerais bien parler avec d’autre personne comme moi, cela pourrait m’enrichir. Car je dois admettre que mon arrivée ici a été accompagnée de nombreuse question. Donc peut être avoir des conseil d’autre soumises et soumis, ce serait très agréable : )
Dernière modification le 08/12/2021 01:29:51 par Melora.
5 personnes aiment ça.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Pour les questions, c'est la spécialité de la maison, vous devriez trouver votre bonheur dans les archives du forum...
Tant que vous ne nous relancez pas un "c'est quoi une bonne soumise"/"la différence soumise et esclave", on devrait réussir à s'entendre. 😁😁😁
J'ai lu votre recherche. Elle n'est pas si particulière, pas ici en tout cas. Le mélange vanille/BDSM/vie de tous les jours, nous sommes nombreux à le pratiquer. C'est juste une question d'opportunités, de tomber sur la bonne personne, au bon moment. Des fois c'est le destin qui vient frapper à votre porte, il ne faut pas baisser les bras.
C'est parfois un peu plus long, parce qu'aux critères que chaque personne a pour envisager une vie à deux, s'ajoutent ceux des envies et des pratiques en BDSM. Un équilibre plus délicat à gérer, comme quand le jongleur doit rajouter une cinquième assiette à faire tourner sur ses baguettes.
2 personnes aiment ça.
voice76
Bonjour Melora,
nous pourrions echanger autour de ta recherche.
Je suis disponible a acceuillir une soumise charmante, docile.
Soyez la première personne à aimer.