Bonjour à tous et toutes!
J’éprouve le besoin de lâcher tout ce que j’ai en tête sur cette première relation bdsm. J’ai besoin de l’avis de soumises qui auraient pu ressentir et vivre cette situation.
Coup de foudre sur mon futur maître, les sentiments s’en mêlent en premier pour ma part. On se rapproche, c’est la première fois qu’on me demande mes fantasmes dans une relation. On a rdv: je me retrouve attachée à me faire fouetter. Il me demande une fellation, j’en ai jamais fait, je refuse. Bref, à la fois de l’excitation et de la souffrance. Je me rends compte qu’il veut du bdsm, je ne sais pas ce que c’est.
J’apprends tout au fur et à mesure. Je découvre tout l’univers bdsm et j’adore 😻. Je le laisse maître, il essaie de savoir ce qui me fait plaisir. C’est la première fois que je me sens aussi femelle et que je ressens aussi intensément les choses. Enfin je sors de ma tête!
Pourtant je me sens très mal sur certaines séances. Et c’est pourquoi j’ai besoin d’en parler.
Après certaines séances intenses, je me sens très mal, seule, vide. Et ça arrivait de plus en plus souvent. J’ai tout donné, je n’ai plus rien, je suis vide.
Ensuite, mon maître réclame des relations matin et soir quasiment. Ça devient insupportable pour moi. Je considère que fessées, insultes etc… c’est du bdsm meme light, et je ne veux pas ça tout le temps, j’ai besoin de ressentir l’homme que j’aime.
J’ai besoin d’une relation stable et d’une relation intense et décalée à côté.
Avez vous déjà eu des ressentis de cet ordre?
Merci à celles/ceux qui prendront le temps de répondre !
Soyez la première personne à aimer.