Mister_Book
#0
Bonsoir à toutes et à tous,
En dehors de ma pratique SM personnelle, je suis étudiant en psychologie et cherche des personnes qui accepteraient de me parler de leur expérience.
Je travaille avec des personnes ayant subi des traumatismes psychologiques et aimerait avoir des témoignages sur la manière dont votre pratique, que vous soyez sub, dom, esclave ou maîtresse/maître, vous a aidé à surmonter votre traumatisme.
Tout témoignage sera bien évidemment anonymisé et vous aurez un droit de regard et de correction, sur ce qui sera rapporté de votre témoignage.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Sujet fort à propos ayant déjà de nombreuses thèses à son actif.
On parle de BDSM cathartique, dans la façon que peut avoir le Dominant/la Dominante, à faire en sorte que la personne puisse vaincre un trouble, un blocage, une angoisse, et ceci par l'acte ayant le plus fort " impact " sur lui/elle.
Pratiquant la psychologie, et conseillant parfois ce genre de " méthodes ", il est pourtant assez rare de voir un étudiant s'y intéresser ainsi.
Le meilleur conseil serait de vous faire connaître, pour essayer de trouver des personnes ayant la volonté de vous partager leurs parcours.
De mémoire, quelqu'un avait déjà cherché des témoignages des mêmes profils, pour écrire un livre sur le sujet.
Bonne continuation.
1 personne aime(nt) ça.
Mister_Book
#2
Merci pour votre réponse et votre aide, Devil's
1 personne aime(nt) ça.