Bonjour à toutes et tous,
Moi, c'est Lyna Vegas et bien qu'étant encore dans un corps d'homme à ce jour, je vais démarrer au début d'année 2022 mon traitement hormonal.
Je vais donc devenir ce que j'ai toujours étant à l'intérieur de moi: une femme.
Je suis fan de bondage et de BDSM en plus général depuis toujours et je suis pansexuel en m'étant découvert à grandissant.
Je suis donc sur ce site à la quête de toute personne souhaitant faire un bout de chemin avec moi, que ce chemin soit court ou long.
Je recherche avant toute chose la soumission à un(e) ou plusieurs Maître(sse)s pour m'éduquer et me suivre dans ma transition pour que je devienne une véritable pute soumise.
J'ai déjà eu des expériences dans le domaine et je tiens à embrasser la vie de ce côté là. Je veux m'éclater le plus possible et faire jouir le plus de monde possible.
J'espère même pouvoir subir une punition dans un gang bang et un bukkake, c'est dire.
Ma liste de fantasmes évolue et s'agrémente de jour en jour. Aussi, n'hésitez à venir me parler et prendre contact.
Alors ? Des intéressés ? ;) :P
A bientôt
2 personnes aiment ça.