lyssandre
Et vous votre bdsm? Le mien je l’imagine léger, comme une bulle hors du temps, une évasion nécessaire d’une pesante réalité… et pour vous? Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses….
2 personnes aiment ça.
#
Salut lysandre,
Oui parfois le mien aussi se veut aussi léger qu'une bulle de champagne pour fuir la pesanteur de ce monde, et à d'autres moments il peut devenir beaucoup plus hard, extrême, voire sordide. Comme si le désir d'une humiliation ou d'un châtiment plus intense pouvait permettre à mon âme de s'évaporer quelques instants de cette fastidieuse réalité. Je n'y vois pas de contradiction, plutôt une oscillation entre les deux facettes d'un même monde. Passer du rêve au cauchemar, comme deux voies vers un ailleurs moins triste 1ue ce monde qui s'étiole. Merci de ta question et belle soirée !
1 personne aime(nt) ça.
lyssandre
Merci de ta réponse souffre-douleur 😌
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Pour ma part, c'est noir et corsé, comme un bon chocolat chaud, parce que je n'aime pas le café 😁...
1 personne aime(nt) ça.
Stanley34
Mon BDSM, il est fait de l'alchimie subtile avec une Domina, de deux esprits qui se suivent et se complètent, peut-être, oui, léger comme une bulle de ce champagne qui peut nous accompagner, parfois, avec les mêmes risques d’offrande et d’abandon que dans toutes les relations humaines un peu profondes. Et c’est un grand risque. Mais je me prends à me sentir bien peu légitime, avec si peu d’expérience. C’est vrai, je l’ai beaucoup rêvé, mon BDSM, et c’est sans doute parce que je l’ai tant et si longtemps rêvé que j’ai trouvé la force et l’opportunité de plonger dans le grand bain. Et c’est d’abord, mon BDSM, l’abandon très rapide, presque total, de tout ce que je ruminais pour l’ouverture violente, magnifique sur les désirs de l’Autre et son épanouissement dans sa recherche, n’en plus être que l’instrument, dans une confiance totale, l’objet de son désir, et ça c’est un cadeau magnifique dont je ne soupçonnais même pas l’existence.
4 personnes aiment ça.
lyssandre
Ah ah plusieurs arômes de café comme de chocolat Tindalos
lyssandre
J’envie un peu stanley votre communion avec votre domina mais étant d’un naturel compersif… je m’en réjouis pour vous… pour ma part je vis mon bdsm de fantasmes, de projets aussi, de quelques incartades parfois mais une relation suivie comme la vôtre aiguise mes envies…
Dernière modification le 12/11/2021 19:45:21 par lyssandre.
#
Comme vous, je le considère léger, pour ne pas reprendre l’image de la bulle 😉 pour nous il est comme une parenthèse où l’esprit est libre ou l’amour se décuple, ou il n’y a pas de retenus autant ds les punitions que dans les câlins que dans les échanges, les mots ne mentent pas.
Il n’y a ni temps ni personne, j’allais dire ni contraintes 😉 sauf celles qu’on choisit.
ces parenthèses qui durent depuis 18 mois maintenant, je ne m’en lasse pas !
3 personnes aiment ça.
#
Bonjour Lysandre,
J'ai la chance de m'être confiée à un ''Mentor'' cool qui introduit à doses infinitésimales les pressions d'une soumission qui se dessine doucement dans le temps et qui n'est pas pesante, au contraire.
Pourrais je aller au bout du chemin ? Je n'en sais rien encore .....
J'aimerais trouver la ''bulle'' dont vous parlez.
3 personnes aiment ça.
#
Merci d'avoir apprécié mon humble commentaire...
lyssandre
de rien Julie, je ne me suis pas permis de commenter car celà est votre ressenti... au plaisir!!
MonLT
Bonjour.
Pour ma part mon BDSM se veut léger et lent, afin de s'extraire doucement des tracas du quotidien, puis s'accélère pour ressentir ce mélange de sensations qui nous transporte.
C'est un exercice difficile je trouve de décrire. Il est plus simple de le vivre pour comprendre je pense.
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
Mon BDSM ?
Je le veux fait de réflexes spontanés et permanents, ancrés au corps, mais aussi exploré plus en avant lors de moments de collision avec ma Maitresse.
Je l'imagine donc comme la respiration. Une activité continue, souvent inconsciente et discrète, avec ses hauts et ses bas permanents, mais aussi parfois vive et intense, forcée consciemment pour accompagner l'effort, le souffle de la parole et de la musique, ou tout simplement le plaisir.
Respirer pour faire vivre le corps et pratiquer ma soumission pour l'animer et me trouver.
5 personnes aiment ça.
#
Mon BDSM, c'est notre BDSM, celui que nous construisons, celui qui nous ressemble. Nos démons réciproques sont en osmose.
Un lien unique qui nous réuni, un lien tellement puissant que l'on ressent l'autre, sans le voir, sans l'entendre, simplement en le lisant par exemple, mais aussi en faisant confiance aux sensations que l'on ressent.
C'est une alchimie tellement rare mais tellement précieuse, qu'il est dure de ce dire que cela peut se terminer.
C'est aussi, une communication pleine et entière sur tout, c'est une histoire qui se vit et se construit à 2.
7 personnes aiment ça.
82357
Bonjour Lysandre,
J'ai la chance de m'être confiée à un ''Mentor'' cool qui introduit à doses infinitésimales les pressions d'une soumission qui se dessine doucement dans le temps et qui n'est pas pesante, au contraire.
Pourrais je aller au bout du chemin ? Je n'en sais rien encore .....
J'aimerais trouver la ''bulle'' dont vous parlez.
L'important, à mon humble avis, ce n'est pas la destination qui compte vraiment , mais le chemin parcouru, jour après jour; toute une somme d'expériences plus ou moins agréables et inoubliables.
3 personnes aiment ça.
oni
Le notre, parfois très doux, très "câlin", parfois très fort, très hard, presque "violent" mais toujours dans le besoin de lui donner du plaisir et le soucis de conserver, exacerber l'amour qu'elle me porte ( que je lui porte également).
karine
Mon bdsm est fait de souvenirs agréables, excitants, et une légère déception. Comme à chaque histoire, la vie demeure ainsi. J'ai eu la chance d'avoir rencontré de bons partenaires respectueux et consciencieux !
4 personnes aiment ça.
MariusFs
Mon Bdsm, je le vois dans la tendresse et la douceur que je peux apporter à celle que j’aime. Dans un nid d’amour empli de câlins et d’attentions l'un envers l’autre. Avec un soupçon de jeu de dominance selon les désirs de chacun. Pouvoir explorer ces mondes inconnus ou mal compris du monde extérieur. Concevoir un foyer, une bulle de légèreté où nous pourrions elle et moi, vivre en parfaite harmonie dans notre univers rien qu’à nous et pouvoir partager une complicité éternelle.
Dernière modification le 01/02/2022 12:45:44 par MariusFs.
Dame Enawelle
Une profondeur d'âme pour ma part...
Enawelle
4 personnes aiment ça.
Lunetsoleil
Certes pas l’inhumanité que l’on peut (trop souvent) croiser sur le mur. Mais la rencontre de deux Êtres dans toute leurs entièreté.
2 personnes aiment ça.
Derek
Pour moi le BDSM est un jeu cela dit très sérieux qui entraîne le réel des 2 dans une connexion émotionnelle et cérébrale puissante qui permet de se dépasser et se connaître très progressivement grâce à des positions asymétriques pures et clarifiées. Mais c'est également rattaché à la vie vanille dans une exclusivité totale. Je n'ai pas envie de choisir : si je peux je prends aussi femme et projet de vie vanille. Le BDSM est la portion de temps congru plus ou moins large ou les pratiques sont hors normes mais utile à ma créativité et mon équilibre, originales et évidentes, et encore plus excitantes, pour moi et mon binôme.
Dernière modification le 15/02/2022 00:16:14 par Derek.
2 personnes aiment ça.
Moi mon BDSM, en tant que soumis, va parfois assez loin. Je le résumerais par "Me sentir réduit à pas grand chose devant ma Maitresse". Mais c'est aussi des moments de lâcher prise qui me sont nécessaires dans ma vie.
1 personne aime(nt) ça.