jerome-56
Bonsoir qui aiment comme moi les gants en latex médicale ou ménage au plaisir de discuter avec vous
4 personnes aiment ça.
Moi je suis un grand fétichiste des gants en latex, quand tu veux pour discuter :)
1 personne aime(nt) ça.
moi je suis fetichiste des gants chirurgicaux et des gants de ménage
3 personnes aiment ça.
Fetish74
Hello moi aussi j'aime ça , ma compagne également

1 personne aime(nt) ça.
Marie
J'adore en porter et surtout les faire claquer (mon deuxième bruit préféré après celui des talons)
J'y vois comme une dimension de pouvoir: celle qui porte les gens et celui ou celle qui va subir les assauts de mes doigts.
J'en porte toujours pour tout ce qui est cbt, needleplayet jeux anaux.
Préférence pour les gants en nitrile renforcés au bout de doigts. Noirs of course.
Dernière modification le 15/08/2024 19:42:42 par Marie.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Une branlette et un doigt dans le cul, c'est une torture ? Vous ne seriez pas un peu douillet ?😅😁
3 personnes aiment ça.
Mr Michel
Une branlette et un doigt dans le cul, c'est une torture ? Vous ne seriez pas un peu douillet ?😅😁
Je m’étouffe 😀😃
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
Prenons peut-être garde à ne pas hâter notre jugement, en l'absence du contexte de la photo. Imaginons que depuis deux mois, l'homme de la photo n'a pas pu toucher son sexe sauf pour ce qui relève de la stricte hygiène, et qu'ainsi privé de toute stimulation directe, il se retrouve avec une main gantée de domina lui maintenant le sexe à nu sans aucun contact possible et une autre lui stimulant la prostate jusqu'à couler sans plaisir, poussant la frustration à son comble. Peut être verra-t-on alors, dans cette situation d'une apparente douceur physique, une grande appreté psychologique... 
Remarquez que je dis ça, mais je n'ai pas d'affinité particulière avec le port de gants...
Tindalos
Prenons peut-être garde à ne pas hâter notre jugement, en l'absence du contexte de la photo. Imaginons que depuis deux mois, l'homme de la photo n'a pas pu toucher son sexe sauf pour ce qui relève de la stricte hygiène, et qu'ainsi privé de toute stimulation directe, il se retrouve avec une main gantée de domina lui maintenant le sexe à nu sans aucun contact possible et une autre lui stimulant la prostate jusqu'à couler sans plaisir, poussant la frustration à son comble. Peut être verra-t-on alors, dans cette situation d'une apparente douceur physique, une grande appreté psychologique...  Remarquez que je dis ça, mais je n'ai pas d'affinité particulière avec le port de gants...
Et si nous prenions le problème à l'envers. Et si la véritable torture était celle de cette personne obligée de porter des gants pour manipuler un pipou à l'hygiène douteuse...
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
Là, je m'incline humblement devant cette agilité rhétorique 😉
Tindalos
Là, je m'incline humblement devant cette agilité rhétorique 😉
Le sadisme est tout un art...😅
Bonsoir,
Sans être fétichiste, j'avoue que le latex apporte quelque chose au toucher, une sensation particulière de douceur.
Et si nous prenions le problème à l'envers. Et si la véritable torture était celle de cette personne obligée de porter des gants pour manipuler un pipou à l'hygiène douteuse...
Avec ou sans latex, ce serait non, clairement. 💩
karine
Bonsoir,
J'aime le gant sous toutes ses sensations, particulièrement le cuir malléable à toutes pratiques perverses envers un /une soumis(e) toucher de la peau, doigté, fisting ... etc Il représente déja une certaine emprise !
4 personnes aiment ça.
Fetish74
Bonjours nous sommes également fétichiste des gants depuis quelques années, nous avons toute une panoplie de gant en latex nous en portons systématiquement.
Si vous souhaitez en parlé ce serais avec plaisir .. 

1 personne aime(nt) ça.