Salut à tous,
Je vous avoue que je ne suis pas trop habitué au monde du Bdsm, je suis plutôt un genre de fétichiste rare et un peu particulier. Dernièrement, j’ai discuté avec une personne sur internet qui possède le même fétichisme que moi. Et elle m’a laissé entendre que le monde du Bdsm est généralement plus ouvert et curieux par rapport à notre fétichisme à nous car on y retrouve une certaine sensation de contrôle et de perte de contrôle.
Donc voilà la raison pour laquelle j’ai commencé à faire des recherches Bdsm et que je suis tombé sur ce forum. Je ne suis pas ici pour rencontrer quelqu’un en particulier, je cherche avant tout à pouvoir discuter avec de nouvelles personnes. J’ai pu voir quelques sujets de posts qui m’intéressent que je voudrais pouvoir faire remonter un peu à la surface et y donner mon avis.
Un peu plus à mon sujet…
Alors mon fétichisme un peu particulier, c’est celui des éternuements. Probablement une sorte de dérivé du fétichisme du nez. Certains d’entre vous connaissent peut être, mais c’est extrêmement rare, malgré les quelques forums sur le sujets, ils sont tous anglophones.
Je me considère surtout comme un dominant ou neutre. Je peux m’entrevoir comme soumis, mais c’est assez rare, il faut généralement pour cela que je tombe fou amoureux de la personne en question.
Dans mes pratiques, du coup, je ne pratique « pas » le Bdsm, mais je suis ouvert. De la liste que j’ai pu voir dans le profil, je ne pratique rien d’autre que le fétichisme mais je suis sensible à un peu près tout le reste. Particulièrement ceux ci : Contrainte, Discipline (soft), Electro-stimulation, Pet-play ou Chasteté. Encore une fois, je ne cherche vraiment pas quelqu’un avec qui partager ces expériences, du moins pas dans l’immédiat, mais j’aimerais beaucoup en apprendre davantage sur ces sujets !
N’hésitez pas à me contacter ou à me poser vos questions mais s’il vous plaît, ne m’envoyer pas trop vite des demandes d’amis. Je préfère les discussions écrites, pas de t’chats vocaux ni vidéo, jamais !
Voilà, en dehors de tout ça, je m’appelle Marius, j’ai 32 ans et je vis en Belgique.
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous un jour ou l’autre,
Marius ^ ^
Thèmes:
présentation
2 personnes aiment ça.