Bonjour
Si vous ne présentez pas de réactions cutanées précises (réactions au soleil, par exemple, ou à diverses crèmes et pommades) vous serez déjà moins à même de réagir avec les applications que vous évoquez.
Maintenant, une "allergie" peut toujours intervenir et si vous développez un prurit massif et/ou des irritations non calmées par le rinçage, consultez votre médecin, sans honte et en lui expliquant tout : rappel, le praticien ne juge pas les pratiques bdsm, au mieux il les connait et saura vous conseiller, au pire.....il saura vous conseiller quand même !
Sur les produits "piquants", le tabasco est intéressant car pas trop dangereux (que votre Dame évite quand même d'en faire couler à l'intérieur du méat urétral, sauf si vous devenez bien maso !)
Vous avez plein d'huiles pimentées allant du piment doux au truc dévastateur en alimentation : même effet sur la peau.
Je reviens sur votre dentifrice et "le coté safe" pour vous : il n'y a rien de safe, vous pouvez hyper-réagir à la pâte mentholée appliquée sur la peau.
Ne vous fiez donc pas à un pseudo produit médicamenteux, ce n'est pas parce que c'est vendu en pharmacie, entre autres, que le détournement du produit est sans risques, tout dépendra de votre peau et de sa tolérance.
Un soumis très maso adorait être massé avec des tas de crèmes et d'huiles alimentaires hyper épicées : j'ai pétri sa verge et ses couilles avec du tabasco, des huiles à l'habanero, (bien hot) (les testicules étaient au préalable irritées en les frottant avec un gant de chanvre....je suis joueuse parfois !:smiling_imp:
:smiling_imp:)
Habitué à ce genre de pratiques, je l'ai pénétré analement avec mes gants enduits de piments : j'avoue que ses sauts de carpe et ses gémissements car bâillonné, m'ont beaucoup plu.
Conseils pour votre femme : port de gants obligatoire (sauf si elle est maso !) 2 paires parfois, c'est mieux.
Et surtout, veiller à ne pas se passer les mains sur le visage et les yeux en particulier, parce que là, elle dégustera méchamment !
C'est souvent un réflexe que de se frotter le visage, s'il fait chaud dans la pièce où vous pratiquez par ex, la main essuie un goutte de transpiration qui coule machinalement.
Et là, c'est bingo !
Le gingembre n'a aucun effet sur certaines peaux mais sur d'autres, j'aime beaucoup l'utiliser, car il provoque des démangeaisons intenses,en anal et en vaginal. Calmées avec un gode ou un vibro, enfin calmées ou pas .
Idem, éplucher le gingembre avec des gants et mêmes précautions que plus haut.
Autant je peux jouer à badigeonner un gland, des testichoses, l'anus aussi, autant je reste prudente sur le méat urinaire : perso,je ne fais rien couler dedans.
Ce sont mes expériences persos, d'autres pratiquants livreront sûrement d'autres expériences.
Attention à l'ingestion de lait : si vous consommez des produits hautement épicés, ça ne calmera que le feu dans la bouche et pas toujours, mais pas les douleurs gastriques.
Le lait a la réputation d'être un antidote sur certains poisons, hélas ce n'est pas vrai : ça peut faire vomir, et irriter tout le tractus digestif avec l'aller-retour. Et donc, aggraver la situation.
La légende du lait vs poison a la vie dure !