RBMK
bonjour tout le monde
après avoir testé le dentifrice j'aimerais être puni par quelque chose de plus épicé mais sans prendre de risque pour ma personne.
en application gland, anus ou plug enduit le dentifrice est plutot pas mal pour debuter dans ce domaine. joli petit effet mais qui varie beaucoup d'un dentifrice a l'autre et qui n'est pas très durable ni d'une intensité très importante. son coté safe est rassurant par contre.
du coup je cherche quelque chose dans le même esprit mais plus cuisant. facile d'utilisation pour ma femme qui débute dans la domination et sans risque pour ma propre santé.
j'ai fait un autotest avec du tabasco vert. deux petites gouttes sur l'anus...et pour le coup c'est cuisant ! a tel point que j'ai un peu pris peur et je me suis rapidement rincé. j'ai lu plus tard que l'antidote pour les épices c'est le lait ou a defaut du yahourt ou de l'huile d'olive. bon du coup pour une punition sévère ca semble bien adapté mais avant de donner l'idée a ma tendre épouse je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja testé ce produit dans ce contexte et peuvent me garantir qu'en dehors de la sensation de brulure ca ne laisse pas de vraie brulure ou autre séquelles ?
je suis également preneur d'idée concernant d'autre produit du même type garanti cuisant mais sans danger. en sachant que le classique gingembre est un peu trop compliqué dans sa mise en application dans notre cas pour l'instant.
merci d'avance
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
Bonjour
Si vous ne présentez pas de réactions cutanées précises (réactions au soleil, par exemple, ou à diverses crèmes et pommades) vous serez déjà moins à même de réagir avec les applications que vous évoquez.
Maintenant, une "allergie" peut toujours intervenir et si vous développez un prurit massif et/ou des irritations non calmées par le rinçage, consultez votre médecin, sans honte et en lui expliquant tout : rappel, le praticien ne juge pas les pratiques bdsm, au mieux il les connait et saura vous conseiller, au pire.....il saura vous conseiller quand même !
Sur les produits "piquants", le tabasco est intéressant car pas trop dangereux (que votre Dame évite quand même d'en faire couler à l'intérieur du méat urétral, sauf si vous devenez bien maso !)
Vous avez plein d'huiles pimentées allant du piment doux au truc dévastateur en alimentation : même effet sur la peau.
Je reviens sur votre dentifrice et "le coté safe" pour vous : il n'y a rien de safe, vous pouvez hyper-réagir à la pâte mentholée appliquée sur la peau.
Ne vous fiez donc pas à un pseudo produit médicamenteux, ce n'est pas parce que c'est vendu en pharmacie, entre autres, que le détournement du produit est sans risques, tout dépendra de votre peau et de sa tolérance.
Un soumis très maso adorait être massé avec des tas de crèmes et d'huiles alimentaires hyper épicées : j'ai pétri sa verge et ses couilles avec du tabasco, des huiles à l'habanero, (bien hot) (les testicules étaient au préalable irritées en les frottant avec un gant de chanvre....je suis joueuse parfois !:smiling_imp:
:smiling_imp:)
Habitué à ce genre de pratiques, je l'ai pénétré analement avec mes gants enduits de piments : j'avoue que ses sauts de carpe et ses gémissements car bâillonné, m'ont beaucoup plu.
Conseils pour votre femme : port de gants obligatoire (sauf si elle est maso !) 2 paires parfois, c'est mieux.
Et surtout, veiller à ne pas se passer les mains sur le visage et les yeux en particulier, parce que là, elle dégustera méchamment !
C'est souvent un réflexe que de se frotter le visage, s'il fait chaud dans la pièce où vous pratiquez par ex, la main essuie un goutte de transpiration qui coule machinalement.
Et là, c'est bingo !
Le gingembre n'a aucun effet sur certaines peaux mais sur d'autres, j'aime beaucoup l'utiliser, car il provoque des démangeaisons intenses,en anal et en vaginal. Calmées avec un gode ou un vibro, enfin calmées ou pas .
Idem, éplucher le gingembre avec des gants et mêmes précautions que plus haut.
Autant je peux jouer à badigeonner un gland, des testichoses, l'anus aussi, autant je reste prudente sur le méat urinaire : perso,je ne fais rien couler dedans.
Ce sont mes expériences persos, d'autres pratiquants livreront sûrement d'autres expériences.
Attention à l'ingestion de lait : si vous consommez des produits hautement épicés, ça ne calmera que le feu dans la bouche et pas toujours, mais pas les douleurs gastriques.
Le lait a la réputation d'être un antidote sur certains poisons, hélas ce n'est pas vrai : ça peut faire vomir, et irriter tout le tractus digestif avec l'aller-retour. Et donc, aggraver la situation.
La légende du lait vs poison a la vie dure !
Dernière modification le 30/10/2021 14:16:25 par Lady Spencer.
2 personnes aiment ça.
RBMK
merci beaucoup pour cette réponse très complète !
j'ai persévéré dans le test en solo avec le tabasco cette après midi pour être prêt pour le grand soir ! lol !
alors je confirme pour le lait en rinçage ca ne marche absolument pas...en tout cas chez moi ! rien de tel qu'un bon rinçage au savon sous la douche pour tout éliminer...disparition quasi immédiate des brulures. reste une sensation de chaleur dans les heures qui suivent. aucunes traces de séquelles.
pour le reste, je pense que je vais bien dérouiller...surtout si elle me laisse en pénitence attaché dans le lit conjugal comme l'autre coup (la c'était des pinces croco sur les couilles...hmmm) pendant qu'elle est redescendue voir l'amour est dans le pré ! lol !
encore un grand merci a vous pour cette réponse détaillée. je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un bon dimanche.
1 personne aime(nt) ça.