@MasterMind
Pas très sympa votre vision des avocats.
Mais bon, je ne suis pas américaine, donc je ne me sens pas directement concernée :smile:.
Parce que certains, emportés par le plaisir qu'ils prennent à ce qu'ils font subir à la soumise, peuvent ne pas réaliser à quel moment ils doivent s'arrêter.
Et il m'est arrivé de l'employer dans certains cas.
Mais ça n'est pas pour autant une "protection" absolue.
Parce que les "abrutis", pour reprendre le terme de MasterMind, ça existe aussi.
Par prudence, dans ce cas, d'autres règles doivent être imposées par celui/celle qui se soumet.
Ne pas se laisser attacher totalement, au point de ne pouvoir bouger, se défendre.
Eviter les baillons, pour pouvoir crier si besoin.
Parce que le sm, ce peut être dangereux quand même.
Même si je n'ai heureusement jamais rencontré "d'abrutis" de ce type.
Mais je ne les ai jamais utilisés.
Parce qu'en fait, même s'il m'est arrivé de l'avoir parfois au bout des lèvres (le premier, celui qui signifie "continue mais moins fort"), avec lui j'ai toujours préféré le laisser aller jusqu'au bout.
Pas pour ne pas "le décevoir".
Parce que je sais qu'il ne l'aurait pas mal pris.
Mais d'abord pour moi.
Pour voir jusqu'où je pourrais aller.
Aussi sans doute parce qu'à un certain moment le jeu des hormones, des endorphines, font que la douleur s'estompe.
Mais surtout parce qu'avec lui, me soumettre c'est d'abord lui faire confiance à lui.
Que je sais depuis le début que sa vigilance, son attention font que par delà les mots, il sait, simplement en observant comment je réagis, quand il doit y aller moins fort ou arrêter et passer à autre chose.
Et que que mon ultime garde-fou, in fine, c'est lui.
Alors, je n'ai jamais eu à utiliser ni l'un ni l'autre.