Laidy Sienne
Bonjour à tous
Alors ..... boule ..... qu'est-ce qu'on peut bien imaginer comme création avec ça ? :-)
(je ne vais même pas vous faire de suggestion, je crois que vous êtes assez pervers tout seuls)
Soyez la première personne à aimer.
Laidy Sienne
Bon, je reprends et je fais la fille bien lourdingue.
Boule.
Avoir les boules
Baillon-boule
Un boule moulé dans sa jupe/son pantalon
Balls
Bref ..... il y a de quoi faire.
@Psia, un petit commentaire ?
1 personne aime(nt) ça.
#
Il m'a dit, vient, nous allons jouer.
Je le suis jusque dans la salle de jeu. Je détaille la pièce, on se croirait dans un club de billard, tout est là, la table, non pas recouverte de feutre vert, mais d'un beau noir, des fauteuils d'un rouge incandescent. Il y a aussi un bar et un étalage de queue.
Ensuite il a pris une boule dans le triangle et m'a demandé de choisir ma queue.
J'ai hésité un instant, je l'ai regardé avec un léger sourire et me suis dirigée vers lui.
Il a décalé les boules laissant apparaître un bâillon avec une boule rouge.
"Tu veux jouer alors jouons"
Il approché le bâillon et me l'a mis. A cet instant, j'ai baissé les yeux, je lui appartenais le temps d'un moment.
Il m'a positionné à sa guise, les jambes écartées, la jupe relevée sur les hanches. Il a appuyé légèrement sur mon dos, me faisant poser le haut de mon corps sur la table de billard.
Il a prit sa queue, l'a fait glisser entre ses doigts, puis il se place dans un autre angle afin de percuter ce précieux "boule" qu'il affectionne tant.
2 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
Merci Carmen. On s'y croirait !
#
Alors tant mieux, c'est ce que je voulais. Merci à vous Laidy Sienne