Yüna
Je vous joins un nouveau sujet
La difficulté que nous rencontrons tous est cette fameuse première rencontre.
Je m'interroge sur ce que vous, vous l'imaginez, ressentez avant, pendant et après.
Certes, nous avons chacun une vision de la chose...Mais vous, qu'en est-il ?
Comment imaginez-vous cette rencontre avec la/le soumis(e) ou Dominant(e) ?
Lors de cette rencontre D/s, quels sont sujets vous souhaiteriez aborder ?
Quels sentiments ressentez vous lorsque vous organisez une rencontre D/s, si c'est vous qui l'organisez ?
3 personnes aiment ça.
#
Je ne suis pas du genre à beaucoup imaginer ce qui se passera, si ce n'est une ou deux choses que je prévois de faire, souvent très globales et peu précise, selon l'état d'esprit et ce que les situations permettent (première rencontre systématiquement dans un lieu publique, en centre ville, souvent en terrain relativement connu de la soumise et donc peu pour moi...)
Les sujets importants ont souvent déjà été abordé avant, sinon la rencontre n'a que peu de sens à mes yeux. Le but sera donc plutôt de répondre à d'éventuelles questions, de tester des réactions et des comportements, de s'assurer que les affinités perçues jusque là seront tout aussi présente en réel.
Quand au ressenti pendant la préparation... De l'envie, du plaisir... Au pire, je rencontre une personne que j'apprécie, au mieux se confirment la possibilité d'une relation... Je trouve cela très positif.
3 personnes aiment ça.
Phylopsia
Bonjour Yüna,
Lors de chaque première rencontre nous avons une appréhension, une envie de plaire, un besoin de séduire l'autre...
Qu'il s'agisse d'un rendez vous pour un entretien d'embauche, pour une relation vanille ou D/s...
Il n'est pas nécessaire d'être dans un autre état d'esprit quand il s'agit de BDSM, qui plus es, les deux personnes savent déjà quelles sont leurs envies et besoins sexuels.
La seule chose primordiale à mon sens, est la sincérité. La sincérité qui doit déjà avoir eue lieue à travers les échanges précédents, pour que chacun puisse avoir confiance en l'autre.
Après, faut laisser le naturel faire.
3 personnes aiment ça.
Temps06
C'est différent d'un entretien d'embauche, les enjeux sont très différents , mais le stress est présent , il faut l'apprivoiser.... Il y a eu beaucoup de conversations avant plus que dans un entretien d'embauche.
2 personnes aiment ça.
J_92
Bonjour, pas de règle très précise de mon côté, la rencontre peut de faire dans un lieu public ou chez l'un.e des concerné.e si la confiance est suffisante.
L'idée étant de voir, potentiellement autour d'un verre, si le feeling passe en réel en parlant de divers sujets, BDSM ou non. Si le feeling passe pourquoi pas parler d'une checklist envoyée en amont et découvrir les réponses ensemble.
Si tout se passe bien et que les circonstances le permettent, je n'ai rien contre passer à plus intime dès la première rencontre mais progressivement, le temps de se jauger mutuellement.
Côté sentiments, un mélange d'appréhension, d'excitation (intellectuelle surtout), de doute et de joie.
2 personnes aiment ça.
Crahos
Bonjour Yüna
Pour moi la première rencontre est toujours dans un lieu neutre avec une ambiance calme mais le lieu dois être fréquenté et on ne parle pas de BDSM mais plus de nous pour faire connaissance.
Au second pareil mais on se met a l'écart pour discuter de nos attentes respectives. Peur crainte ...
A chaque fois une appréhension, excitation , le doute entre de peur , joie .
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
Bonjour à toi Yüna,
Personnellement, je ne me suis jamais vraiment posé cette question étant donné que je ne cherche pas vraiment à faire de rencontre de ce type. Le monde du bdsm est encore très nouveau pour moi. Ceci dit, en y réfléchissant là maintenant, je pense que je serais particulièrement anxieux à l'idée d'un tel rendez-vous. Je suis bien placé pour savoir que nous sommes tous très différent, on partage peut être un certain goût pour le bdsm, que ça soit en domination ou en soumission, mais toujours à des niveaux fort variés. Je trouve que c'est plutôt angoissant d'obtenir un rendez-vous de ce genre car on peut facilement tomber sur quelqu'un ayant des goûts qui ne sont pas compatibles avec les nôtres et l'on ne s'en rend pas toujours compte après quelques échanges écrits.
En plus, les rendez-vous de ce genre peuvent être dangereux, à plus forte raison pour le bdsm. Il est donc toujours préférable d'avoir déjà au préalable un certain niveau de confiance avec l'autre personne, en espérant bien sûr que cette confiance soit sincère et justifiée. Donc voilà, pour répondre à tes questions, personnellement je serais particulièrement anxieux et tendu. À partir de là, soit la rencontre se passe bien et mon anxiété diminuera pour laisser place à l'assurance, soit elle se passe mal et je serais beaucoup moins réceptif, soit elle est plutôt neutre et ne mène nulle part et je tenterais probablement un autre rendez-vous ultérieurement en laissant un peu de temps passer. Quant aux sujets à aborder, je resterais respectueux et je n'aborderais pas spécialement le bdsm sans un indice ou à un appel à cette discussion. Je laisse le temps au temps et éventuellement, je porte quelques allusions pour aborder le sujet. Par la suite, quand on entrera davantage dans le vif du sujet, je me dévoilerais un peu plus sur mes souhaits et sur mes attentes.
Bref en résumé, cette rencontre bdsm ne sera pas particulièrement différente des autres. Que je sorte avec une nouvelle amie, que j'ai un rendez-vous professionnel ou amoureux, je serais toujours anxieux au début et par la suite tout peut arriver, pour le meilleur et pour le pire. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Marius :p
Soyez la première personne à aimer.