Bonjour à toi Yüna,
Personnellement, je ne me suis jamais vraiment posé cette question étant donné que je ne cherche pas vraiment à faire de rencontre de ce type. Le monde du bdsm est encore très nouveau pour moi. Ceci dit, en y réfléchissant là maintenant, je pense que je serais particulièrement anxieux à l'idée d'un tel rendez-vous. Je suis bien placé pour savoir que nous sommes tous très différent, on partage peut être un certain goût pour le bdsm, que ça soit en domination ou en soumission, mais toujours à des niveaux fort variés. Je trouve que c'est plutôt angoissant d'obtenir un rendez-vous de ce genre car on peut facilement tomber sur quelqu'un ayant des goûts qui ne sont pas compatibles avec les nôtres et l'on ne s'en rend pas toujours compte après quelques échanges écrits.
En plus, les rendez-vous de ce genre peuvent être dangereux, à plus forte raison pour le bdsm. Il est donc toujours préférable d'avoir déjà au préalable un certain niveau de confiance avec l'autre personne, en espérant bien sûr que cette confiance soit sincère et justifiée. Donc voilà, pour répondre à tes questions, personnellement je serais particulièrement anxieux et tendu. À partir de là, soit la rencontre se passe bien et mon anxiété diminuera pour laisser place à l'assurance, soit elle se passe mal et je serais beaucoup moins réceptif, soit elle est plutôt neutre et ne mène nulle part et je tenterais probablement un autre rendez-vous ultérieurement en laissant un peu de temps passer. Quant aux sujets à aborder, je resterais respectueux et je n'aborderais pas spécialement le bdsm sans un indice ou à un appel à cette discussion. Je laisse le temps au temps et éventuellement, je porte quelques allusions pour aborder le sujet. Par la suite, quand on entrera davantage dans le vif du sujet, je me dévoilerais un peu plus sur mes souhaits et sur mes attentes.
Bref en résumé, cette rencontre bdsm ne sera pas particulièrement différente des autres. Que je sorte avec une nouvelle amie, que j'ai un rendez-vous professionnel ou amoureux, je serais toujours anxieux au début et par la suite tout peut arriver, pour le meilleur et pour le pire. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Marius :p