Yüna
Bonsoir BDSM.
Ce soir je vous propose un petit jeux :)
D'où vient votre pseudo ou Prénom ?
Quel caractère se cache en vous ?
Voici mon Caractère et ma Signification.
Yuna signifie "Colombe" & "Lune".
Yüna possède un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds par le premier venu.
Elle sait ce qu’elle veut, et il n’est pas question de lui proposer autre chose, sinon gare !
Ça ne l’empêche pas d’être une personne très attachante.
Mais pour les gens qui ne la connaissent pas, Yüna peut paraître un brin froide et autoritaire. Une impression qui passe vite quand on la connaît un peu mieux.
Yüna est une femme de logique, qui ne croit que ce qu’elle voit.
Pas besoin de lui faire des tonnes de promesses, tant que celles-ci ne seront pas respectées, elle n’en tiendra pas compte.
Elle a besoin de concret dans sa vie.
Elle possède une volonté à toute épreuve, et vous pouvez essayer de l’attendrir, rien ne marchera. Si elle a décidé que vous feriez ça, préparez-vous car elle restera campée sur ses positions.
Sa volonté lui permet de s’élever socialement et professionnellement.
Yüna détient une âme de leader, et elle est très à l’aise pour donner des ordres.
Elle est quasiment infatigable, et cela peut constituer l’un de ses principaux défauts : elle ne sait pas quand s’arrêter !
Elle peut avoir sa propre entreprise, évoluer dans les transports, les voyages…
En amour, c’est un peu pareil, et elle profite de son pouvoir de séduction en attendant que quelqu’un sache la garder à ses côtés.
En attendant de vous lire.
Bonne soirée.
Soumise Yuna
3 personnes aiment ça.
MASTERS88
Je veux bien vous prendre sous mon ailes bises sm
1 personne aime(nt) ça.
Yüna
Je veux bien vous prendre sous mon ailes bises sm
Pourquoi cela, ce n’est pas le sujet que j’ai publier Monsieur.
1 personne aime(nt) ça.
Crahos
Bonsoir,
Mon pseudo provient de mon caractère et c'est un pseudo que l'on m'avait donné durant ma période gamer.
Crahos est une contraction de Crane et Chronos, je jouer souvent la montre jusqu'à se que je décide d'agir et les cranes tombent.
la montre mon caractère patient, minutieux, leader, ...
Mon caractère de leader est retranscrit dans mon métier ou je gère un projet , une équipe est des clients du coup je suis souple mais je ne cèderais pas pour le bien des personne que je protège. On peut me critiquer mais j'explorer et n'écoute pas les avis des autres s'ils ne sont pas constructifs .
Soyez la première personne à aimer.
Ombre
L'ombre est ce que sont nos pseudonymes, l'ombre est la projection de nos formes physiques une fois que la lumière s'est heurtée à l'écran opaque de nos corps. Dans un monde, Ombre est un demi-dieu pommé qui a sacrifié son nom et son coeur. Dans mon cas, l'ombre est ce que je veux être, discret mais présent. Peut être que quelqu'un l'apercevra et que l'ombre aura envie de s'attacher pour un temps. En attendant, elle observe et elle apprend.
(Et Ombre aime se donner des faux airs mystérieux).
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
Un sujet intéressant que celui du choix d'un pseudo. J'avais lancé une discussion quand je m'interrogeais sur le mien ( https://www.bdsm.fr/forum/thread/6370/Se-trouver-un-nom/ ).
Pour ma part, je suis parti de l'idée de ma relation à ma Maîtresse, grande, attractive, puissante. Je tourne autour, m'en approche, la frôle, je suis soumis à son attraction mais sans entrer en collision... La conclusion est claire : je suis un satellite tournant autour de sa planète.
La planète la plus grande de notre système solaire est Jupiter. J'ai donc fouillé les satellites de Jupiter...
Carpo en est l'un des plus petits satellites. Je suis sans prétention.
Son nom est celui d'une des Heures de la mythologie grecque (j'adore la mythologie grecque), symbolisant l'automne, la saison où l'on récolte. Heureux hasard...
Par ailleurs, Carpeaux est un sculpteur et peintre originaire de ma ville natale.
Cela fait un ensemble qui pourrait avoir du sens...
Me voici donc baptisé : Carpo !
2 personnes aiment ça.