Bonsoir Mas,Cela m’est venu avec le développement d’ériger une femme en une Maîtresse. La puissance qu’elle dégage passe aussi par ses attributs et les talons et pieds en font partis. Cette partie du corps devient une partie excitante à regarder, à pouvoir toucher et à lécher.De ce fait, de pouvoir recevoir ce divin plaisir d’un footjob que Maîtresse accorde à son bon plaisir et bien évidement aimé.Les Femmes prêtent une attention très souvent particulière à leurs pieds, je trouve que c’est une forme de supériorité naturelle. J’ai eu la chance de recevoir un foot job et j’ai adoré, elle aussi… ce décalage humiliant d’avoir une partie d’un corps « sale » sur son sexe crée une excitation. Une petite moquerie renforce notre sentiment d’humiliation d’autant que notre excitation.Puis récemment, dans une relation normale, d’avoir saisi d’une main le pied de Madame m’a transmis une sensation plutôt excitante et j’avais bien l’impression qu’elle aussi…Se faire piétiner serait aussi un réel plaisir et aussi toutes les autres pratiques avec les pieds.Le must est que Maîtresse ordonne de nettoyer proprement et méticuleusement les saletés qu’on aurait pu y déposer. J’espère avoir cette chance.
Dernière modification le 25/11/2021 01:35:28 par Dismoitoi.
2 personnes aiment ça.