Bonjour Yüna, Voilà des questions bien intéressantes auxquelles je vous réponds avec... plaisir !Êtes vous adepte du Edging ? ( Contrôle d'Orgasme )Oui, tout à fait ! Le subissez vous ? Faites le vous subir ?Les deux ! En ce qui me concerne, j'ai découvert cette pratique par hasard quand j'étais ado, et très très très loin d'envisager une sexualité SM. Et elle ne m'a jamais quitté depuis. C'est en me réveillant le matin en érection que je me suis rendu compte que me maintenir dans cet état dans un demi-sommeil en ayant des pensées érotiques créait - probablement par la sécrétion d'endorphines - un état de bien-être et de détente total. Un orgasme qui n'en finit pas, du moins jusqu'à ce que se retenir devienne douloureux au point qu'il devient indispensable d'éjaculer. Le pratiquer en me masturbant m'a évidemment donné plus tard l'idée de le faire subir à mes partenaires, qui en général appréciaient cette pratique, à quelques exceptions près ne comprenant pas le plaisir que j'éprouvais à les faire monter et redescendre très longtemps, et qui finissaient pas péter un câble ! Je précise que je n'étais pas dans le SM à l'époque. Quelles sont les Techniques utilisées ?Tout est bon pour y parvenir, la stimulation avec les doigts, la bouche, le sexe, les sextoys et quelques accessoires de cuisine lorsque je n'ai rien d'autres sous la main ! Lorsque je fais subir à une soumise, cela me procure une sensation de domination évidente et puissante. Il m'arrive même de rire pendant que je le pratique dans les moments où ma femelle souffre de ne pouvoir jouir et me supplie de la laisser venir. Comment psychologiquement êtes vous après ?Lorsque je le pratique sur moi, je me sens hyper détendu après, voire un peu défoncé comme en fumant un joint. Dans la pratique à deux c'est différent. Étant forcément moi-même très excité par ce que je fais subir à ma soumise, je vais la pénétrer et me vider sauvagement en elle ! Cette Pratique est dans quel But ?Partager du plaisir et affirmer le contrôle que j'ai sur sa jouissance, son excitation, son désir d'être baisée, se vautrer mutuellement et sauvagement dans une excitation intense, voir son corps ruisseler de sueur en m'enivrant de son parfum. Désolé pour les âmes sensibles :D, l'odeur de la sueur de femmes m'excite ! ;)
1 personne aime(nt) ça.