bdsmsoft
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des avis concernant le fait qu'un homme de grande taille genre 1m80 attiré et aimant les femmes petites genre 1m50/1m60 et mince.
Attention je dis bien femme et non gamine ! Femme adulte petite et mince.
Je précise que ce gout n'est pas absolument nécessaire mais vraiment préférable aux femmes moyennes ou grandes.
Que pensez vous de cette attirance ?
Est ce considéré comme du fétichisme ou est ce seulement une préférence comme les hommes qui préfèrent les blondes ou les rondes par exemple ?
Merci par avance de vos réponses.
Soyez la première personne à aimer.
#
Le fetishisme est définit comme une admiration exagérée et sans limite...
Pour ne prendre qu'un exemple, j'ai croisé un fetishiste des pieds... Même en prenant l'apéro, il avait du mal a détacher ses yeux de pieds nus...
Alors ce que vous décrivez ne me semble pas vraiment entrer dans cette catégorie. Un fetishisme des femmes de petites taille doit bien exister, mais me semble plus extrême que ce que vous décrivez.
1 personne aime(nt) ça.
bdsmsoft
Merci beaucoup Oneiros pour cette réponse.
Si il faut "une admiration exagérée et sans limite", vous avez raison cel ane semble pas être le cas.
Bonne soirée et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
DomStock
Bonsoir,
L' attirance pour un ou des types de physiques particuliers est une forme de fétichisme que je qualifierais pour ma part de léger, car les affinités que l'on éprouve lors de rencontres peuvent êtres extraordinaires avec des femmes qui ne correspondent pas nécessairement aux critères basique de sons propre désir. Mais nous avons presque tous des physiques qui nous attirent plus que d'autres, sur lesquels nous pouvons fantasmer, et avec lesquels une relation sera beaucoup plus intense du fait de cette attirance.
Pour ma part, j'aime les petites grosses, mais j'ai rarement eu la chance de vivre une relation avec ce type de femmes. Par contre, ces rares relations que j'ai vécues étaient d'une très grande intensité car ces femmes avaient de petit plus attisant mon désir.
Les personnes plus petites ou plus grandes que la moyenne ne vivent pas toujours bien ces différences. Il y a quelques années, j'avais dans mon cercle d'amis une femme petite et mince. Nous avions beaucoup de choses en commun, des passions même, et même si elle n'était pas apriori " mon type ", à force de partager beaucoup de choses ensemble, je lui ai proposé d'avoir une relation, mais elle a coupé court avec des arguments qui m'ont donné l'impression de me prendre un mur en pleine gueule ! D'autant que me connaissant assez bien pour cause de psychanalyse, l'attirance que j'éprouvais pour elle n'avait rien à voir avec ses craintes dues à de mauvaises expériences, une analyse ne lui aurait pas fait de mal pour résoudre ses problèmes !
Il en va de même avec beaucoup de personnes ayant un physique " hors normes " de la mode et de la société courante, elles n'assument pas toujours l'intérêt sincère et le désir qu'elles peuvent susciter, l'assimilant trop souvent à des fantasmes de " coups d'un soir "', pensant que leurs physiques ne leur permet pas d'avoir une véritable relation avec un homme plus grand ou plus petit qu'elles. L'une de mes exes m'a dit se sentir gênée d'être beaucoup plus petite que moi lorsque nous étions dans la rue, que ça faisait " dépareillé ". Le fait que je me fiche du potentiel regard des autres ne suffisait pas à la rassurer. De même avait t'elle du mal à comprendre en quoi je la trouvais belle... Et ce n'est pourtant pas faute de lui avoir expliqué ! Parfois, un regard bienveillant, aimant, ne suffit pas à rassurer une personne en conflit avec elle-même sur son propre regard sur sa personne. Et si je la comprenais, j'étais son Dom, pas son psy. Il me semble que seule une personne non impliquée émotionnellement et surtout professionnelle peut en aider une autre à avancer.
MariusFs
Salut à toi bdsmsoft,
Je pense être bien placé pour répondre à ta question, car je suis moi même de grande taille et j'ai une affinité toute particulière pour les femmes de petites tailles. Je ne sais pas te donner de taille spécifique car je n'ai pas vraiment ce genre de notion, mais je dirais que j'ai une attirance plus forte pour les femmes qui mesurent aux alentours d'un mètre cinquante. Après, cela ne reste qu'une attirance, je ne suis pas du tout fermé aux femmes de plus grandes taille, c'est plutôt une préférence globale. Je préfère les femmes rousses aux blondes et les blondes aux brunes, pourtant, j'ai déjà éprouvé plus d'attirance pour certaines brunes que pour certaines rousses. Ici pour la taille, c'est un peu la même chose, ma préférence se porte vers les femmes plus petites, tout en restant ouvert de façon égale pour les autres.
Je pense qu'un fétichisme, c'est quelque chose de plus focalisé, centralisé. Je suis moi même fétichiste et je ne vois pas cette attirance pour la taille de la même façon que ce pourquoi je suis fétichiste. En tant que fétichiste, c'est davantage un désir qu'une préférence. Ceci dit, c'est de toi qu'il est question, de toi et de tes ressentis sur le sujet.
Donc pour répondre à ta question...
- Est-ce considéré comme du fétichisme ou est-ce seulement une préférence ?
Au fond, il n'y a que toi qui pourrais répondre à cette question. Comment est ce que toi, tu vois les choses ? Éprouves tu un désir profond, éventuellement charnel, érotique ou sensuel du fait qu'elle soit une petite femme ou alors tu n'y ressens qu'une simple préférence / attirance ?
Si même ceci ne t'aide pas à trouver une réponse, je ne peux que te suggérer de prendre contact avec une communauté de fétichistes pour les petites personnes, cela doit surement existé vu qu'il y a la macrophilie, fétichisme des personnes de grandes tailles. Peut être y trouveras tu d'autres réponses. ;)
petulla
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux ou j ose apporter une petite pièce à l 'article , étant une femme de petite taille , je suis plus attirée par les hommes grands et j ai souvent eu de de grand homme à mes côtés , j aime m'y sentir à l abri en sécurité , peut être que cela nous met en confiance plus facilement .
J ai essayée avec des hommes moyens et plus petit que moi , ça pas eu le même effet , déjà sans talons je suis malheureuse alors de lui manger la soupe sur la tête , j aurais l impression de le dominé et comme ce n est pas ma recherche , je pense qu'on est vraiment attirée par certains critères c est un feeling avant tout une attirance qui s explique pas . Et peut être aussi une fausse constatation mais les hommes petits je l ai trouve plus nerveux plus agressif peut être aussi un complexe pour eux !
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Dans mon cas personnel je mesure 1m53, j'ai toujours préférée les hommes assez grand, et mon ex (1m95 environ) avait lui une quasi obsession des femmes petites, n'ayant jamais été en couple avec une femme de taille "normale".
Après est ce vraiment du fétichisme je n'en suis pas sûre
3 personnes aiment ça.
MISEX
Hello Bdsm soft, idem, 1.80 je suis plus à l'aise avec un "petit modèle" 1.55, , et encore plus lorsqu'elle "cow girl".
bdsmsoft
Merci à vous tous pour toutes vos réponses qui sont toutes aussi instructives les unes que les autres.