Salut à toi bdsmsoft,
Je pense être bien placé pour répondre à ta question, car je suis moi même de grande taille et j'ai une affinité toute particulière pour les femmes de petites tailles. Je ne sais pas te donner de taille spécifique car je n'ai pas vraiment ce genre de notion, mais je dirais que j'ai une attirance plus forte pour les femmes qui mesurent aux alentours d'un mètre cinquante. Après, cela ne reste qu'une attirance, je ne suis pas du tout fermé aux femmes de plus grandes taille, c'est plutôt une préférence globale. Je préfère les femmes rousses aux blondes et les blondes aux brunes, pourtant, j'ai déjà éprouvé plus d'attirance pour certaines brunes que pour certaines rousses. Ici pour la taille, c'est un peu la même chose, ma préférence se porte vers les femmes plus petites, tout en restant ouvert de façon égale pour les autres.
Je pense qu'un fétichisme, c'est quelque chose de plus focalisé, centralisé. Je suis moi même fétichiste et je ne vois pas cette attirance pour la taille de la même façon que ce pourquoi je suis fétichiste. En tant que fétichiste, c'est davantage un désir qu'une préférence. Ceci dit, c'est de toi qu'il est question, de toi et de tes ressentis sur le sujet.
Donc pour répondre à ta question...
- Est-ce considéré comme du fétichisme ou est-ce seulement une préférence ?
Au fond, il n'y a que toi qui pourrais répondre à cette question. Comment est ce que toi, tu vois les choses ? Éprouves tu un désir profond, éventuellement charnel, érotique ou sensuel du fait qu'elle soit une petite femme ou alors tu n'y ressens qu'une simple préférence / attirance ?
Si même ceci ne t'aide pas à trouver une réponse, je ne peux que te suggérer de prendre contact avec une communauté de fétichistes pour les petites personnes, cela doit surement existé vu qu'il y a la macrophilie, fétichisme des personnes de grandes tailles. Peut être y trouveras tu d'autres réponses. ;)