Eline1995
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Eline, j'habite en Bretagne, j'ai 26 ans et comme mis dans le titre je suis encouple vanille depuis maintenant 7 ans .
Malgré que je sois en couple, j'ai toujours été attirer par le monde du BDSM mais surtout la soumission. Voir quelqu'un prendre du plaisir sans ce soucier du mien à toujours l'un de mes fantasmes les plus virulent.
Avant, j'étais trop jeune pour assumer ses désires qui me revienne aujourd'hui avec force. Mais ma situation a changé vu que je suis en couple avec un homme vanille... Je suis bien avec lui et je ne veux pas le quitter juste pour des désirs que nous avons différents.
Mais est-ce vraiment possible de mélanger ses désirs qui me ronge avec mon couple Vanille ? Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum.
J'aimerai avoir les témoignages et les avis de personne dans la même situation que la mienne.
Faire de nouvelle connaissance et m'aider à découvrir jusqu'à qu'elle point, je veux aller dans ce monde de la soumission qui m'attire.
Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre pour me présenter.
A bientôt par MP, j'espère ou sur d'autres pages de ce forum :)
Eline, nouvelle soumisse qui cherche son équilibre.
Dernière modification le 09/10/2021 10:27:43 par Eline1995.
5 personnes aiment ça.
bdsmsoft
Bonjour Eline
Bienvenue par parmi nous !
Je suis un peu dans le même cas que vous mis à part que j'ai franchi le pas beaucoup plus tardivement.
Je connais la situation dans laquelle vous êtes qui est très inconfortable et source de frustration (quelquefois de tristesse)
Je vous propose d'en parler en message privé, j'ai très envie de partager avec vous.
Soyez la première personne à aimer.
softail
Bonjour Eline,
votre situation est des plus fréquentes. Peu de gens finalement partagent nos goûts, sans doute encore moins comprennent notre monde BDSM. Je suis passé par là il y a bien longtemps déjà. Ma première idée, la plus simple et logique fut de tenter de convertir vanille, peine perdue. Manque d'intérêt, jugement,... Reste alors deux options et chacun suit sa voie: soit on garde cela au rang du fantasme, toute son existence et ce n'est sans doute pas la solution la moins sage. Soit on saute le pas et on assume, avec les risques qui vont avec. Il arrive que le prix à payer s'avère des plus lourds (son couple). Je connais aussi quelques rarissimes couples dans lequel l'un connait et accepte en conscience la double vie de l'autre. Bonne continuation et réflexion à vous.
6 personnes aiment ça.
J_92
Bonjour Eline et bienvenue ici,
Je suis en couple depuis 8 ans. Il y a bientôt un an, nous avons commencé à ouvrir notre couple à une sexualité progressivement plus ouverte. Aujourd'hui nous nous en portons très bien.
L'exclusivité, sexuelle et sentimentale, n'est pas la seule option. Pourquoi une seule personne devrait elle tout nous apporter et inversement ?
Au plaisir d'en discuter plus :)
Et n'ayez crainte, les questions que vous traversez peuvent changer votre vie, vers un plus grand épanouissement très probablement.
1 personne aime(nt) ça.
Sir-byke
Bonjour Eline,
Je vais dissocier le couple et le BDSM.
Dans ce que vous nous décrivez, les deux sont importants.
Les deux amènent à la réflexion en parallèle et peuvent se rejoindre.
Vous mettez en opposition votre couple et vos envies de soumission.
Il faudra que vous posiez les deux sujets pour que vous puissiez avancer.
Si c'est l'homme de votre vie, que vous vouliez tous les deux construire votre vie ensemble, alors je pense qu'il est important que vous en discutiez.
Vous ne pourrez pas l'obliger à aller vers le BDSM, mais vous aurez du mal à être totalement épanouies si vous êtes tiraillée entre les deux.
Le couple demande de la transparence, de la communication, de la confiance.
(Tient, des valeurs fortes comme dans le BDSM également) .
Tout cela pour dire que couple et BDSM ne sont pas incompatible.
Il y a un peu de réflexion pour vous à avoir sur ce qui est important pour vous.
Vous devez être le centre de votre réflexion et ensuite de trouver ce qui est important pour vous.
Savoir également si le bdsm est une simple attirance, fantasme ou si pour vous c'est un art de vivre.
Beaucoup de réflexion à laquelle personne d'autre que vous ne pouvez répondre.
Nous pouvons simplement donner des pistes, partager nos expériences, nos histoires.
Une vie de couple se construit à deux, vous avez besoin de savoir où il va et lui de savoir où vous allez.
Si vous menez les deux en parallèle, cloisonné, vous risquez de créer un malaise qui ne sera bon pour personne.
Avec mon recul d'aujourd'hui, Si vous n'arrivez pas à lui en parler directement, vous pouvez introduire progressivement les jeux et pratiques BDSM dans votre couple pour l'éveiller et voir sa réaction.
Beaucoup de possibilités pour vous, mais surtout des choix à faire pour pouvoir vous épanouir dans votre vie.
S'épanouir tout seul, c'est bien, s'épanouir à deux, c'est mieux.
J'ai essayé d'être synthétique, ressortir des notions fortes pour votre réflexion, mais le sujet est et chaque relation est unique, donc impossible de vous donner une réponse simple.
Je suis curieux de savoir où vous mennent nos commentaires, comment ils peuvent vous faire avancer.
Bonne réflexion.
3 personnes aiment ça.
Bonjour Eline et bienvenue sur BDSM.fr,
Je suis dans le même cas que vous sauf que ma moitié accepte que je puisse vivre mon BDSM même s'il n'y adhère pas du tout. Sans cela, je n'aurai pu le vivre pleinement.
Je sais que cela est très rare et j'ai la chance que mon compagnon m'aime profondément et comprenne que ma relation D/s est un épanouissement nécessaire à mon équilibre.
Finalement si l'on y réfléchit, vaut mieux avoir avoir une femme heureuse et épanouie plutôt qu'une femme frustrée et donc aigrie comme compagne de vie.
Après cela impose aussi quelques contraintes, un respect du couple vanille important, bien définir les priorités etc... et savoir différencier les deux relations dont l'intensité d'une pourrait faire perdre la tête.....
Et le plus compliqué, lorsque tout est enfin clair est de trouver le Dominant en adéquation avec sa recherche, sans parler de l'alchimie nécessaire etc.... mais rien n'est impossible
Bonne réflexion et si vous désirez en discuter en mp
4 personnes aiment ça.
Bonjour Eline,
votre situation est des plus fréquentes. Peu de gens finalement partagent nos goûts, sans doute encore moins comprennent notre monde BDSM. Je suis passé par là il y a bien longtemps déjà. Ma première idée, la plus simple et logique fut de tenter de convertir vanille, peine perdue. Manque d'intérêt, jugement,... Reste alors deux options et chacun suit sa voie: soit on garde cela au rang du fantasme, toute son existence et ce n'est sans doute pas la solution la moins sage. Soit on saute le pas et on assume, avec les risques qui vont avec. Il arrive que le prix à payer s'avère des plus lourds (son couple). Je connais aussi quelques rarissimes couples dans lequel l'un connait et accepte en conscience la double vie de l'autre. Bonne continuation et réflexion à vous.
J'ai de nombreux message de personne qui ont franchi le pas, qui en ont parlé et qui sont très heureux en couple à tonalité BDSM. Ensuite, pour ce qui est de la double vie, c'est à dire d'avoir un partenaire extraconjugale ? Fantasme pour beaucoup. Simple tromperie classique généralement, par lacheté souvent. Quelques couples honnêtes qui le vivent vraiment ainsi, avec néanmoins des risques d'implosions réels.
Je passe, volontairement, sur ceux qui proposent à mots couverts une aventure extraconjugale. Des morts de faims qui veulent dominer la femme d'un autre, et être tranquille avec la leur à côté, ou enfin avoir quelqu'un à dominer. Il y en aura à foison dans les MP "SaLut tU veuX uNe renConTre diScrèTe je Sais biEn doMiner".
Quelques informations en plus : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm
#
Bonjour Eline, quand j'ai lu ton message, j'ai eu une impression de déjà vu. De mon côté, je vis une situation similaire ou je ne peux pas vraiment partager lors de nos actes. Depuis un moment, j'ai l'impression d'actes manqués qui s'installe. Une fois je me suis même arrêté tout court pendant. Le pire c'est qu'au fil des années la qualité de l'acte s'étiole, ... J'ai tenté avec ma compagne actuelle d'introduire des jeux. Mais cela sème le trouble dans son esprit, dans son positionnement dans la vie de tous les jours. Et ça l'a déjà déstabilisée psychologiquement avec des conséquences délétères pour nous deux. Bon courage, protège ton couple et profite car on ne vit qu'une fois ! Yn

Dernière modification le 05/09/2023 10:58:20 par BDSM.