Assise, les cuisses bien serrées, en train d’éplucher des oignons, elle donne le change à tous ses proches. Des larmes suintent de ses yeux maquillés et font couler son rimmel dans les cernes de plaisirs qu’il a buriné sous ses yeux, hier, les sculptant par d’enivrants orgasmes dont elle ne se pensait pas capable.
Mais aujourd’hui, il exigeait qu’elle reste chez elle… Et surtout qu’elle boive deux litres d’eau sans aller aux toilettes.
- Je veux savoir comment tu résistes à la la pression de ta vessie et à celle de mes exigences que je sais perverses. Tu sais que je saurais si tu triches… !
Pour cela, tous les quart d’heures, elle devait envoyer une photo de la bouteille d’eau qu’elle devait graduer au fil de ses vidages.
Elle était au bout, n’osant plus parler ni rire… Préparer des oignons justifié ses larmes et elle devait se prendre en photo… La pression, il lui avait mise dans tous les sens du terme…
Enfin la deuxième bouteille vide. Par un rapide SMS, elle demande l’autorisation de se vider, de se soulager, de s’apaiser. Elle a enfin l’accord mais elle doit se filmer…
Alors qu’elle se dirige vers la salle de bains, lieu idéal pour satisfaire les attentes de son Maître, son mari lui demande un service urgent, tout en étant surpris de son maquillage défait et délicieusement érotique…
C’était le jour… !
Ils avaient tous décidés de lui mettre la pression, se dit-elle… Nerveusement, elle l’avait mais dans son ventre, une autre se faisait présente et qu’elle n’allait bientôt plus contrôler.
Proche de la crise de nerfs, elle alla s’enfermer dans la salle de bains, quitta sa jupe et après avoir posé rapidement son téléphone en mode vidéo, elle retourna rapidement dans le bac de douche et se laissa aller… La pression que son Maître pervers exigeait, se vidait et il devait se satisfaire de l’apaisement qui, d’évidence, se lisait sur son visage…
Essoufflée mais apaisée, elle reprit ses esprits, quitta ses bas enduits de sa pluie dorée et se rinça le visage…
Elle avait oublier l’autre pression et retrouvais celle de mère de famille….. !