BDSM
#0
Gros changements :
- Nous n'interviendrons plus sur notre mur (qui va d'ailleurs être rendu inaccessible)
- Nous ne participerons plus au forum
- Nous ne commenterons plus les activités des uns et des autres, y compris pour jouer l'apaisement et pour tenter d'appeler les uns et les autres à la raison
- Inutile de blablater vos problèmes de cours d'école, vos vrais problèmes importants, etc sur les murs, ce ne sera plus lu (on peine d'ailleurs d'ores et déjà à lire tout ce qui est publié).

Pour autant, si vous quelque chose à dire, une question à poser à l'équipe de modération : http://www.bdsm.fr/contact/
Quelqu'un vous repondra s'il y a une réponse probante qui peut vous être faites.

Si vous remarquez une activité prohibée, un contenu illicite, des gens qui s'invectivent, cliquez sur le bouton "Signaler" le plus proche (et il y en a plein). Quelqu'un ira regarder et agira en conséquence par rapport aux lois et règlements en vigueur.

Si vous êtes harcelé(e), menacé(e) : déposez plainte, et l'équipe de modération aura plaisir à aider les forces de police à coincer la vermine et à la mettre hors d'état de nuire.

Nous allons consacrer notre énergie à ses trois activités et plus à perdre notre temps à expliquer le pourquoi du comment des décisions qui sont prises (toujours en connaissance de cause par rapport aux moyens qu'on a).

Ce qui aiment faire chier et provoquer les videurs à l'entrée des boites de nuits vont s'ennuyer. Désolés !

On fait comme les modos de Facebook, de Meetic, de Twitter : pas d'ame, pas voix, pas de visage, des sanctions qui tombent éventuellement, sans explication. Des changements de stratégies non concertées.

Amusez vous bien Wink
1 personne aime(nt) ça.